CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:20:39

Je te signale que si il n´y a plus de flood c´est en partie meme entierement grace a moi si tu n´as pas vu ce ke j´ai fait je vais te chercher des liens. J´ai causer longtemps avec les floodeurs et je les ai converti en bons forumeurs. ILs n´arretaient pas de flooder ce ki enerver les anciens et en 2 jours j´ai fait ce kils n´avait pas fait en plusieurs mois :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:23:34

Justement je te soupsonne de faire ça pour augmenter ta réputation, non mais tu rêve tu crois vraiment pouvoir inciter un mec à arrêter de flooder ? ??

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:25:45

Mistho Posté le 09 juin 2004 à 14:23:34
Justement je te soupsonne de faire ça pour augmenter ta réputation, non mais tu rêve tu crois vraiment pouvoir inciter un mec à arrêter de flooder ? ? ?

>> moi j´ai deja resonné des floodeurs, donc le faite n´est pas de l´impossible tu sais ? ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:26:28

Tu ne peux pas c´est impossible, pourquoi le mec arrêterai juste parce que tu lui dit que c´est mal ? ??

Je trouve ca louche :(

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:27:56

Mistho Posté le 09 juin 2004 à 14:26:28
Tu ne peux pas c´est impossible, pourquoi le mec arrêterai juste parce que tu lui dit que c´est mal ? ? ?

Je trouve ca louche

:d) demande a dactari kan il me croyait pas on etait moi et le floodeur sur msn je l´ai invité on c expliké puis dactari l´a cru et le forum n´est plus floodé.

:d) Me crois-tu maintenant meme [red-link m´a donné raison .

Louche? :rire: j´ai que ca a faire flooder puis me ramener et me faire arreter pour etre modo :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:35:17

Dsl mais un modéro n´est pas un psy, soit le mec arrête de flooder de lui même soit il dégage, mais pas de séance de psy ^^

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 14:38:04

Ouai mais je banni aussi t´inquiete seulement la situation l´exigait et la seance de psy n´en etait pas une seulement j´ai usé de gros moyens de persuasion.

De plus les admins ne répondaient pas et j´avais envie d´un forum propre

Refuse de l´admettre et tu es un irrécupérable dsl

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:40:38

Ouai mais je tiens quand même à mettre en avant le fait que tu es venu 1 semaine avant : C´est facile de remonter les topic déja fait, mais dêtre là depuis sa création, et l´aider à vivre c´est autre chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 14:41:51

Mieux vaut etre jeune ancien que ancien qui vient tout les 7 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 14:42:19

Et je suis passé plusieurs fois en Mars

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:42:31

Je l´ai plus revu SONYK et malgrés qu´on lui disait d´arrêter avec ces topics en majuscules il les remontais...

Et vu comme tu inciste avec tes topics concernant ton inscriptions aux élections je trouve bizarre...

Si un flooder arrive en pensant qu´il sera pas forcément banni puisque tu acceptera le dialogue ca incitera aux flooder à venir flooder sachant que ca comportera moins de risque que certains forums...c´est une hypothèse à ne pas écarter :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 14:43:33

Non je ne pouvais pas le bannir mais il est evident ke le reste je banni d´ailleurs j´en ai un a bannir la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 14:44:16

Et SONYK n´a plus remonté ses topics en maj ou alors j´ai besoin de lunette car je suis la beaucoup de temps :) et j´ai rien vu

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:47:57

Non pas ces derniers temps parce que justement il est plus revenu, mais avant de ne plus venir il avait upé une bonne partie de ses topics :(

Je suis là depuis la création du forum presque je l´ai observé pendant sa " mort", ou dirons nous enfance peu active ^^

J´ai posté quand j´avais des choses à dire mais le peu de monde qu´il y avait ne me permetait pas de beaucoup parlé :(
Mais je dois avouer que ces derniers temps le forum est plus fréquenté et ca c´est génial :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:50:18

j´avais demandé à faire bannir sonyk :-))) dino l´avais fait m´a-t-il dit ^^

vico12
vico12
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:51:02

mwa, pro-DS, je compte voter pour un modo cool envers la DS ^_^

et là j´vois tout ceux qui m´ont insultés jadis se mettre à mes pieds en disant " oh oui la DS d´est bien!!" MDR :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 14:52:12

le_dirlo :d) Je sais j´avais en meme temps demandé a super-panda :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:52:16

Euh vive la DS ca te suffit ?
La DS est une super console, en + ca suffit ? ^^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:52:33

arnaud-le-vrai Posté le 09 juin 2004 à 14:41:51
Mieux vaut etre jeune ancien que ancien qui vient tout les 7 jours.

lol...c´est là où on voit les opportuniste...Ils s´amène, font les héros, et là " bravoooo" Tu crois que si Mido se montre moins aujourd´hui ce n´est que grâce à toi? Et bien mon cher, sache que si on lui avait pas montrer pdt des semaine, qu´il délirer completement, l´élimination du flood n´aurai pas été aussi facile.

Et sache que je passe tout les jours, et qu´il m´est arrivé de remonter des topic intéressant qui ont été perdu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 14:54:55

:content: un début de bons arguments enfin un :)

Je fais le héros? Ok mais sans mon intervention t´aurais encore du flood mais tu refuses de l´admettre donc j´insiste pas mais dactari est plus intelligent que toi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment