arnaud-le-vrai Posté le 09 juin 2004 à 14:41:51
Mieux vaut etre jeune ancien que ancien qui vient tout les 7 jours.
lol...c´est là où on voit les opportuniste...Ils s´amène, font les héros, et là " bravoooo" Tu crois que si Mido se montre moins aujourd´hui ce n´est que grâce à toi? Et bien mon cher, sache que si on lui avait pas montrer pdt des semaine, qu´il délirer completement, l´élimination du flood n´aurai pas été aussi facile.
Et sache que je passe tout les jours, et qu´il m´est arrivé de remonter des topic intéressant qui ont été perdu...