CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:15:13

Je repasserais :)

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:15:59

@+ arnaud

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:17:01

J´ai eu un problème d´ordi mais là je dois partir :snif:

@ demain, :bye:

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:17:50

Je vote pour Le_directeur90 !

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:18:24

salut boss ^^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:21:57

Je vote Dactari

Dactari --> +1 ( ApocalypseNow)

Et arnaud, il faut pas te voiler la face, les conte de personne venu exclusivement pour voter pour toi ne seront pas comptabiliser par Jihem, je peux te le garantir.

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:22:58

quoi tu dit que je suis pas connu???

portillo
portillo
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:23:33

alors comment ca avance??! :-)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:24:52

" les conte de personne"
Les votes de personnes...excusez-moi!^^

Raul-n7 tu ne fréquente le forum que depuis quelque jours, mais ce n´est pas toi que je visais, mais les forumeur du forum Pokemon qui vote et qui partent! je cite " Je vote Arnaud! je pars! :d)

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 18:26:04

raul effectivement personne ne te connait ici

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:27:05

je sais que je suis pas connu
mais je pence que arnaud sera un bon mod :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:27:40

DebilMayCry Posté le 09 juin 2004 à 18:26:04
raul effectivement personne ne te connait ici
________________________________________________
comme etrangement la plupars des personnes qui ont votés pour arnaud ( tous inconnus...)

focus
focus
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:28:18

bah voila, je ne vais pas voter, mais simplement dire mon médiocre avis qui je l´espere vous aidera dans votre choix.

bon, c´est la premiere fois que je viens sur le forum PSP, je dois dire qu´il a l´air d´y avoir une bonne entente, et puis, j´ai la ps2^^

pour la modération, je constate que comme les autres, il y a un tas de rappiah venus uniquement dans le but d´etre modero. et ca, je trouve ca lamentable! ecoutez tous! etre mod, c´est quoi? c´est vouloir le bien-être de SON forum, oui, de SON forum, car de toutes évidences, certaines personnes arrivent juste au moment ou il y a une élection ( bizarre ) . je pense a arnaud ( franchement, en tant que modero, tu me décois fortement :( , ton premier vrai passage date du 4 juin et ayant pour titre " je veux etre votre modero" ) . en plus, on doit voter une personne sur ce qu´elle fait POUR le forum, il faut la croire capable de faire cele, pas donnez son vote parce qu´elle est sympa, etc. no, parce qu´elle mérite d´etre modero...

je ne peux malheureusement pas voté, car je ne viens pas beaucoup sur le forum ( si, il y a des personnes honnêtes, et il y en a d´autres qui ne se genent pas, postant leur premier et unique message sur ce topic, avec Ô chance, justement une intention de vote, si ca c´est pas une coïncidence. dans ces conditions, je pourrais aussi m´inscrir et appeler mes potes pour qu´ils viennent voter pour moi, et je peux dire que j´en aurair des voies! )
Bref, j´aurais voté dactari, pour deux rasions
:d) présence. il n´y a qu´a voir les stats
:d) maturité. il a la maturité qu´il faut, ca ce voit a ses posts, et de plus, il aide et informe les gens...

j´espere que c´est capté pour certains!!!

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:28:26

sniff
jetait sur les autre forum ps2

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:28:42

Nan sérieux les gars inconnus ça va pas, faudrait que quelqu´un s´occupe des élections et qui soit sérieux... Et quelqu´un de pas inscrit surtout !

Boss06
Boss06
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:30:17

" pour la modération, je constate que comme les autres, il y a un tas de rappiah venus uniquement dans le but d´etre modero. et ca, je trouve ca lamentable! ecoutez tous! etre mod, c´est quoi? c´est vouloir le bien-être de SON forum, oui, de SON forum, car de toutes évidences, certaines personnes arrivent juste au moment ou il y a une élection ( bizarre ) . je pense a arnaud ( franchement, en tant que modero, tu me décois fortement , ton premier vrai passage date du 4 juin et ayant pour titre " je veux etre votre modero" ) . en plus, on doit voter une personne sur ce qu´elle fait POUR le forum, il faut la croire capable de faire cele, pas donnez son vote parce qu´elle est sympa, etc. no, parce qu´elle mérite d´etre modero... "

Focus je t´aime bien, mais ne donne pas ce genre de leçons stp. Je me souviens de ton mail quand j´ai été nommé modéro de L´entraineur 03/04 ok ?

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:32:08

Venu voter exclusivement pour moi? :sarcastic: je crois pas

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:32:48

En tout cas, un avis de l´exterieur aura plus d´impact, merci Focus pour nous faire part de ta lucidité, certains zozio reflechiront peut-être avant de voter pour des personnes qu´ils ne connaisse pas ou simplement parce qu´ils sont venu pour voter pour un pote.

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:33:32

[arnaudDJcool] Posté le 09 juin 2004 à 18:32:08
Venu voter exclusivement pour moi? je crois pas

_________________________________________________

alors pourquoi on a jamais vu sur le forum les personnes qui ont votées pour toi ?

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 18:34:32

Classement

1 [arnaudDJcool] 6 votes de horus_le_faucon, cat19, raul-n7, nnok, dragon_au_feu, portillo
2 dactari 2 vote de debilmaycry, apocalyspenow
3 Rompop 1 voix de [arnaudDJcool]
3 Apoli 1 vote de pere_debille
3 ledirecteur_90 1 vote de boss_06

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment