bah voila, je ne vais pas voter, mais simplement dire mon médiocre avis qui je l´espere vous aidera dans votre choix.
bon, c´est la premiere fois que je viens sur le forum PSP, je dois dire qu´il a l´air d´y avoir une bonne entente, et puis, j´ai la ps2^^
pour la modération, je constate que comme les autres, il y a un tas de rappiah venus uniquement dans le but d´etre modero. et ca, je trouve ca lamentable! ecoutez tous! etre mod, c´est quoi? c´est vouloir le bien-être de SON forum, oui, de SON forum, car de toutes évidences, certaines personnes arrivent juste au moment ou il y a une élection ( bizarre ) . je pense a arnaud ( franchement, en tant que modero, tu me décois fortement
, ton premier vrai passage date du 4 juin et ayant pour titre " je veux etre votre modero" ) . en plus, on doit voter une personne sur ce qu´elle fait POUR le forum, il faut la croire capable de faire cele, pas donnez son vote parce qu´elle est sympa, etc. no, parce qu´elle mérite d´etre modero...
je ne peux malheureusement pas voté, car je ne viens pas beaucoup sur le forum ( si, il y a des personnes honnêtes, et il y en a d´autres qui ne se genent pas, postant leur premier et unique message sur ce topic, avec Ô chance, justement une intention de vote, si ca c´est pas une coïncidence. dans ces conditions, je pourrais aussi m´inscrir et appeler mes potes pour qu´ils viennent voter pour moi, et je peux dire que j´en aurair des voies! )
Bref, j´aurais voté dactari, pour deux rasions
présence. il n´y a qu´a voir les stats
maturité. il a la maturité qu´il faut, ca ce voit a ses posts, et de plus, il aide et informe les gens...
j´espere que c´est capté pour certains!!!