LOL
" dactari est plus intelligent que toi "
Et bien alors la, je suis vraiment vexé!!!Mon dieu!! Tu as trouvé la faille! Bravo!
Mais je crois que la c´est toi qui te ferme, alors c´est moi qui ferait mieux de pas insister! Mais que je suis moins inteligent que Dactari, je vais insister!
" Tu crois que si Mido se montre moins aujourd´hui ce n´est que grâce à toi? Et bien mon cher, sache que si on lui avait pas montrer pdt des semaine, qu´il délirer completement, l´élimination du flood n´aurai pas été aussi facile. "
Ici, si tu lis bien, j´ai pas remis en cause ta responsabilité en ce qui concerne l´élimination du Flood, mais la difficulté avec laquelle tu l´a fait. Car tu avais l´air de dire :" Ecoute vieux con, toi t´étais là avant, mais t´a rien foutu, alors que moi j´ai tout arrangé!". relis toi et tu verra.
Et d´ailleurs, je vois pas pk tu me compare a Dactari...
" tokidoki Posté le 09 juin 2004 à 14:55:00
et vlan^^ "
Sans commentaire...lol