CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:55:00

et vlan^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:57:16

Oh un modérateur n´est pas un super héro, tu te vante de ce que dit avoir fait seul, mais se vanter n´est pas une preuve de sagesse bien au contraire il faut savoir rester modeste et bien faire comprendre que on devient modéro pour le bien du forum et pas pour assouvir une soif de pouvoir et de contrôle du forum :)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:58:32

LOL

" dactari est plus intelligent que toi "
Et bien alors la, je suis vraiment vexé!!!Mon dieu!! Tu as trouvé la faille! Bravo!

Mais je crois que la c´est toi qui te ferme, alors c´est moi qui ferait mieux de pas insister! Mais que je suis moins inteligent que Dactari, je vais insister!

" Tu crois que si Mido se montre moins aujourd´hui ce n´est que grâce à toi? Et bien mon cher, sache que si on lui avait pas montrer pdt des semaine, qu´il délirer completement, l´élimination du flood n´aurai pas été aussi facile. "
Ici, si tu lis bien, j´ai pas remis en cause ta responsabilité en ce qui concerne l´élimination du Flood, mais la difficulté avec laquelle tu l´a fait. Car tu avais l´air de dire :" Ecoute vieux con, toi t´étais là avant, mais t´a rien foutu, alors que moi j´ai tout arrangé!". relis toi et tu verra.

Et d´ailleurs, je vois pas pk tu me compare a Dactari...

" tokidoki Posté le 09 juin 2004 à 14:55:00
et vlan^^ "

Sans commentaire...lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:01:32

Si tu savais depuis combien de temps je rêve de devenir modéro d´un forum que j´aime pour le protéger :)

Je n´étais pas assez ancien pour modérer le forum GTA SA mais maintenant je pense que je le suis, enfin je l´spère :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:02:53

De plus sachez que seuls JV.Com décidera de qui sera élu, donc inutile de vanter des qualités car ils n´en tiendront pas compte...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:05:34

Ce n´est pas notre but DMystho...et puis je ne présente pas alors...^^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:06:44

Ce n´est pas notre but Mistho...et puis je ne me présente pas alors...^^

( C´était irrespectueux pour ton pseudo et incompréhensible avant!)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:08:57

Mon message ne vise que ceux qui se sentent concernés :-)))

Même si tu te présentais tu ne te vanterais peut être pas d´une chose que t´a fait sur le forum j´en suis sûr :ok:

Mais disons que plus une personne se vante et moins elle a de chance d´être élue...voilà :-)

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:32:42

je vote arnaud!! :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:34:58

Je ne crois pas que les votes aient commencé :-)

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:36:27

lol
c pour rire :-)

Dactari
Dactari
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:38:47

Du calme les amis, c´est pas le moment de vous taper dessus :-))) Arnaud, t´as peut être arrêté Sonik de flooder sur le forum, mais je sais pas si tu te rends compte de ce qu´on à fait avant que tu arrives, il était impossible de parler sérieusement avec lui, on à fait appel à des admins, on à fait plusieurs demandes sur le forum suggestion mais rien n´arrivait c´est tout… donc tu ne peux pas dire qu´on à rien fait pour l´arrêter, et on sait pas trop ce qui s´est passé entre toi et lui…

Sinon RauL-n7, les votes sont pas encore ouverts, et seul les personnes connues du forum sont appelées à voter...

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:40:57

Ouais exactement mais je trouve qu´arnaud se vante un peu trop c´est tout :-)

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:41:05

Arnaud tu devrais " écouter" dactari, il est bien plus intélligent que moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2004 à 15:47:26

Qui va voter pour moi?
S´il vous plaît^^

cat19
cat19
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:50:49

Pas de bla-bla!

Elections= pas de bla-bla n´est-ce pasjihem ?

Raul-n7
Raul-n7
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:59:31

catttttttttttttt

DebilMayCry
DebilMayCry
Niveau 8
09 juin 2004 à 16:41:27

C vrai qu´on a fait assez pour ce debarrasser du boulet decerebre et le pitit nouveau qui convoite le post de moderateur l´a raisonné en 2, 3 mouvement, un peu louche quoi :doute:

Enfin c pas bien important, y serait pas temps de ce mettre a voter :question:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 16:42:16

Je vois que le nombre de candidat a augmenté& considerablement :doute:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
09 juin 2004 à 16:44:53

DebilMayCry Posté le 09 juin 2004 à 16:41:27
C vrai qu´on a fait assez pour ce debarrasser du boulet decerebre et le pitit nouveau qui convoite le post de moderateur l´a raisonné en 2, 3 mouvement, un peu louche quoi

NoN, il suffisait de bien s´y prendre :)

Puis tout ce que vous aviez fait c´était de m´insulter, ou de me repondre en créeant d´autre topic ( mention spécial à jihem, termniator . ..)

Mais bon ce n´est que du passé!

Vivons l´instant présent :-p

Et votons :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment