En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~~Elections~~~~
Cat_moderateur
Niveau 4
09 juin 2004 à 17:43:48
Je serais le modérateur de ce forum et je m´inscrirais à la dernière seconde!
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:44:21
CAT lol ^^
Cat_007
Niveau 9
09 juin 2004 à 17:45:05
Non non cat_moderateur laisse faire les pros comme moi tuer les flooders...
[arnaudDJcool]
Niveau 7
09 juin 2004 à 17:45:28
plus ke 15 minutes
Raul-n7
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:46:52
cat repond sur colosseum
nnok
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:47:07
la pression monte ah j´ai vu Jihem ! !! le Dieu vivant ! Mais qui sont les autres gérant de Jv.com
( nan,suis pas inculte)
nnok
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:48:35
http://www.odyssee-interactive.com/equipe.htm
ah ok avais pas v le liens en bas
Oh alla ou est Jihem ?
Raul-n7
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:49:29
bientot les vote!!
nnok
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:52:35
venez tous s´il vous plaît ! Allez !
Raul-n7
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:53:00
La pression monte!!!
ApocalypseNow
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:54:32
A ok Mido! Au faîte, croyez tu vraiment à ce que tu disais à propos de ta ligue, ou alors c´était un délire? Moi j´ai tjrs cru que c´était un délire, mais est-ce vrai?
Raul-n7
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:55:15
? ??
nnok
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:56:21
. ..une goutte...tomba sur ma...tête???? Nan je le refais ! Soudain je vus Jihem et une goutte de sueur tomba sur mon oreille droite ! !! J´ai peeeuuuurrrr ! ! Pourtant je suis assez courageux !