CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me propose pour être modéro

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:19:33

J´ai une experience en ce qui concerne la modération et je suis membre depuis 2000. Si vous avez des questions au sujet de la modération n´hésitez pas :ok:

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:22:21

il est déja modéro de 2 forums Aller voir sur l´AJV

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:22:33

bon ben si t´as une experience tu dois donc savoir ceci :

on nomme pas le premier venu
on fait des elections
le moderateur doit être connu sur le forum

sans commentaires...

SUPERBOUBOU
SUPERBOUBOU
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:23:19

Tu sais, il n´y a pas que toi et concernant le nombre de jours d´ancienneté, ça ne compte pas parce que on peut avoir quelqu´un qui a 30 jours mais une connaissance assez bonne sur la Charte !

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:24:06

Lord méchant j´aurais pas du te prevenir de toutes facon je ne suis pas mod avec ce pseudo vous ne trouverez pas :o))

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:24:36

Et de toutes facon si il faut que je participe c´est d´accord mais bon il faut qu´il y ai des gens sympa ici

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:25:47

J´ai jamais dit qu´il y avait que moi Superboubou. Sur ce forum il y a plusieurs personnes aptent à prendre la place, mais faut pas exagérer non plus... le mec qui à 30 jours de présence il ne peut même pas poster comme il veut... ah oui c´est bien ça... :sarcastic:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:26:46

Parlons sérieusement pensez-vous que la PSP pourra tenir face à Nintendo? J´en doute

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:27:54

il est trop tôt pour en juger :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:28:13

moi j´en doute pas du tout. Sony à toutes les chances de réussir... mais on ne peut rien dire pour le moment...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:29:17

Nintendo mise sur le jeu seulement le jeu et c´est pas stupide car :d)

-Sony mise sur la popularité de la PS2

-Nintendo lui joue gros je pense mais n´est pas si suicidaire que ca en a l´air

A suivre en Mars 2005 :o))

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:31:05

bon ben si tu trouve l´idée de sony stupide, pourquoi tu veux devenir moderateur du forum PSP ? Pour voir ton nom en rouge sur un troisième forum ? hé bien... :sarcastic:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:31:54

Pas du tout j´aime la PS2 et la GC je veux la PSP et la DS :o))

darwin69
darwin69
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:33:50

Ca serait original ça un modéro qui doute de la PSP...
:sarcastic:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:34:39

Et pkoi pas vous n´avez de toutes évidence pas compris la fonction d´un modéro :) Ou alors vous le faites exprès

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:34:48

ouai lol darwin69.
juste pour rigoler on devrait mettre un pro DS comme modero sur le forum PSP et un pro PSP sur le forum DS...

SUPERBOUBOU
SUPERBOUBOU
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:35:12

Tu m´as mal compris Dactari, mais je parlai à arnaud... !

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:35:30

J´opte pour la 2ème solution comme je suis sympa

SUPERBOUBOU
SUPERBOUBOU
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:36:07

Ohhhhh non, je te raconte pas les plaintes qui vont se faire sur les frums !

darwin69
darwin69
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:37:37

Dis donc tu ne serais pas Didul par hasard? hein avoue!! lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment