En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je me propose pour être modéro
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:19:33
J´ai une experience en ce qui concerne la modération et je suis membre depuis 2000. Si vous avez des questions au sujet de la modération n´hésitez pas
Lordvoldemort1
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:22:21
il est déja modéro de 2 forums Aller voir sur l´AJV
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:22:33
bon ben si t´as une experience tu dois donc savoir ceci :
on nomme pas le premier venu on fait des elections le moderateur doit être connu sur le forum
sans commentaires...
SUPERBOUBOU
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:23:19
Tu sais, il n´y a pas que toi et concernant le nombre de jours d´ancienneté, ça ne compte pas parce que on peut avoir quelqu´un qui a 30 jours mais une connaissance assez bonne sur la Charte !
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:24:06
Lord méchant j´aurais pas du te prevenir de toutes facon je ne suis pas mod avec ce pseudo vous ne trouverez pas
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:24:36
Et de toutes facon si il faut que je participe c´est d´accord mais bon il faut qu´il y ai des gens sympa ici
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:25:47
J´ai jamais dit qu´il y avait que moi Superboubou. Sur ce forum il y a plusieurs personnes aptent à prendre la place, mais faut pas exagérer non plus... le mec qui à 30 jours de présence il ne peut même pas poster comme il veut... ah oui c´est bien ça...
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:26:46
Parlons sérieusement pensez-vous que la PSP pourra tenir face à Nintendo? J´en doute
ZEkiller7
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:27:54
il est trop tôt pour en juger
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:28:13
moi j´en doute pas du tout. Sony à toutes les chances de réussir... mais on ne peut rien dire pour le moment...
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:29:17
Nintendo mise sur le jeu seulement le jeu et c´est pas stupide car
-Sony mise sur la popularité de la PS2
-Nintendo lui joue gros je pense mais n´est pas si suicidaire que ca en a l´air
A suivre en Mars 2005
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:31:05
bon ben si tu trouve l´idée de sony stupide, pourquoi tu veux devenir moderateur du forum PSP ? Pour voir ton nom en rouge sur un troisième forum ? hé bien...
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:31:54
Pas du tout j´aime la PS2 et la GC je veux la PSP et la DS
darwin69
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:33:50
Ca serait original ça un modéro qui doute de la PSP...
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:34:39
Et pkoi pas vous n´avez de toutes évidence pas compris la fonction d´un modéro Ou alors vous le faites exprès
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:34:48
ouai lol darwin69. juste pour rigoler on devrait mettre un pro DS comme modero sur le forum PSP et un pro PSP sur le forum DS...
SUPERBOUBOU
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:35:12
Tu m´as mal compris Dactari, mais je parlai à arnaud... !
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:35:30
J´opte pour la 2ème solution comme je suis sympa
SUPERBOUBOU
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:36:07
Ohhhhh non, je te raconte pas les plaintes qui vont se faire sur les frums !
darwin69
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:37:37
Dis donc tu ne serais pas Didul par hasard? hein avoue!! lol