Oh je suis là depuis un moment mais comme c´était mort ca me soulait j´ai fait une pause donc, mais ces derniers temps je suis plus actif que jamais sur ce forum, sinon je suis sur le forum PS2 aussi
C´est là bas que j´ay ai posté le plus de message, mais regarde les stats de ce forum et tu m´y verra, à la 42ème place, les nicks les plus actifs, et aussi les plus présents ( 49ème je crois)