Mistho Posté le 05 juin 2004 à 14:30:16
SONYK tu te crois ou là, tu a floodé et dommage que tu n´ait pas été banni avant, tu crois que cette excuse pourrave justifie ton flood ?
Non mais ho n´importe qui peut flooder, et s´excuser aprés faut pas nous prendre pour des cons, tu verra gicler tes topics en majuscules, et tu disparaitra avec eux si tu flood encore
Ok alors selon toi, Tu preferes que je flood puis je me fasse bannir, puis que je revienne avec un nouvo pseudo pour flooder, et que je me fasse bannir, puis que je revienne avec un nouvaeu pseudo pour me faire bannir, puis.....
Ou tu prefere simplement que j´arrete de flooder ? 