CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me propose pour être modéro

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:25:52

Mistho Posté le 05 juin 2004 à 14:17:01
SONYK crois moi si je deviens modéro, tu peux être sûr que je te banni

dactari Posté le 05 juin 2004 à 14:17:44
la on est d´accord sur un point...

CA ME REDONNE ENVIE DE FLOODER ! :-((

JE COMMENCE A ME CALMER ( MERCI ARNAUD AU PASSAGE) ET VOILA QU´ON COMMENCE A ME DIRE QUE JE SERAIS BANNI :-((

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:25:58

Ah ouai c´est normal en un sens ils éliminent les plus dangereux :)

---LoTus---
---LoTus---
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:26:54

Merde dactari et mistho ont reveillé l´instinct floodeur de MIDO ( SONYK)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:27:18

SOnyk non calme toi sil te plait franchement moi je te donne une chance pas 2 :) donc reste calme tu seras pas banni si tu restes calme et ke tu le prouves moi c´est comme ca ke ca marche et ca plait a tout le monde et ya aucun flood sur les forums ke je modere ( a part un topic fantome mais c tellement rare)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:28:09

SONYK :d) Déjà tu verra tout tes topics en majuscules diparaitre :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:28:30

moi j´ai reveillé l´instinct de floodeur de SONYK ? lol il l´a jamais perdu son instinct, et il le perdra jamais...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:28:31

Faites les descendre alors :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:29:17

Et remontez les plus gros les meilleurs ce sera deja mieux

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:30:16

SONYK :d) tu te crois ou là, tu a floodé et dommage que tu n´ait pas été banni avant, tu crois que cette excuse pourrave justifie ton flood ?
Non mais ho n´importe qui peut flooder, et s´excuser aprés faut pas nous prendre pour des cons, tu verra gicler tes topics en majuscules, et tu disparaitra avec eux si tu flood encore :oui:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:30:53

dactari Posté le 05 juin 2004 à 14:28:30
moi j´ai reveillé l´instinct de floodeur de SONYK ? lol il l´a jamais perdu son instinct, et il le perdra jamais...

Si je l´avais perdu grace à arnaud...
Alors que toi quand tu me parles c´est plutot de la provoc...

Au faite, cherche pas t´´as perdu d´avance :cool:

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:32:25

pourquoi par ce que toi tu vas voter pour lui ? lol j´m´en fous j´en aurai même pas voulu de ton vote pour les elections...

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:32:57

Mistho Posté le 05 juin 2004 à 14:30:16
SONYK tu te crois ou là, tu a floodé et dommage que tu n´ait pas été banni avant, tu crois que cette excuse pourrave justifie ton flood ?
Non mais ho n´importe qui peut flooder, et s´excuser aprés faut pas nous prendre pour des cons, tu verra gicler tes topics en majuscules, et tu disparaitra avec eux si tu flood encore

Ok alors selon toi, Tu preferes que je flood puis je me fasse bannir, puis que je revienne avec un nouvo pseudo pour flooder, et que je me fasse bannir, puis que je revienne avec un nouvaeu pseudo pour me faire bannir, puis.....

Ou tu prefere simplement que j´arrete de flooder ? :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:34:16

Tu arrête de flooder et arête aussi de faire des topics en majuscules :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:34:18

la dernière solution est la mieux, mais elle semble malheuresement impossible...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:34:43

Voila j´ai fait descendre le flood

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:35:29

Merci arnaud :ok:

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:35:41

dactari Posté le 05 juin 2004 à 14:32:25
pourquoi par ce que toi tu vas voter pour lui ? lol j´m´en fous j´en aurai même pas voulu de ton vote pour les elections...

Rage pas je voterai pas pour toi

:cool:

dactari Posté le 05 juin 2004 à 14:34:18
la dernière solution est la mieux, mais elle semble malheuresement impossible...

Mais que t´es modeste toi! Tu prétends voir l´avenir ? ? :question:

C´est comme si je dizai que t´allais être modo :rire: :sarcastic:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:35:45

Non elle n´est pas impossible mais elle l´est si tout le monde le provoque avec des insultes qu´est ce ke je vous ai dit hier soir? Technique n°1 d´automodération ne pas répondre aux sales remarques pour casser car on obtient l´effet inverse.

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:38:00

[arnaudDJcool] Posté le 05 juin 2004 à 14:35:45
Non elle n´est pas impossible mais elle l´est si tout le monde le provoque avec des insultes qu´est ce ke je vous ai dit hier soir? Technique n°1 d´automodération ne pas répondre aux sales remarques pour casser car on obtient l´effet inverse

:content: Je voterai avec tous mes pseudos pour toi :content:

Un modérateur se doit de comprendre les forumeurs même les plus tétu :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:39:09

Tes votes ne seront pas pris en compte aprés ce que tu viens de dire :oui:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment