Voici un copier-coller de topic officiel :
[arnaudDJcool] Posté le 04 juin 2004 à 20:16:13
Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :
Lorsque vous votez, reprenez le nom des candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex
Jihem 15 voix de reaver; cat19 etc..
Lightman 11 voix de nono; J-c..
Mère Denis 5 voix DE Mouloud, jacques..
Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.
Que les candidats n´oublient pas de mettre leur adresseemail pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de moderation en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
Voici les 2 étapes des élections
-1ère étape : Inscription du Vendredi 4 juin 20H15 au Vendredi 11 20H00.
-2ème Etape Votes des forumeurs présents Du vendredi 11 juin 20H15 Au Vendredi 18 Juin 20H30.
A l´issu de ces élection le candidat ayant le plus de voix sera désigné vainqueur des élections.
Modalitées d´inscription Pas de limite d´age tout le monde peut s´inscrire jihem décidant ensuite du modéro.
Dans 2 semaines je repasserai voir les résultats.
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Je vous remercie Cordialement
Arnaud-le-vrai