CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me propose pour être modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:02:23

jihem te répond rapidement ?
il à jamais répondu à mon mail sur la situation de ce forum... ( 2 semaines :( )

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:02:56

Voici un copier-coller de topic officiel :

:d) [arnaudDJcool] Posté le 04 juin 2004 à 20:16:13
Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Lorsque vous votez, reprenez le nom des candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex
Jihem 15 voix de reaver; cat19 etc..
Lightman 11 voix de nono; J-c..
Mère Denis 5 voix DE Mouloud, jacques..

Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur adresseemail pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de moderation en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Voici les 2 étapes des élections

-1ère étape : Inscription du Vendredi 4 juin 20H15 au Vendredi 11 20H00.

-2ème Etape Votes des forumeurs présents Du vendredi 11 juin 20H15 Au Vendredi 18 Juin 20H30.

A l´issu de ces élection le candidat ayant le plus de voix sera désigné vainqueur des élections.

Modalitées d´inscription Pas de limite d´age tout le monde peut s´inscrire jihem décidant ensuite du modéro.

Dans 2 semaines je repasserai voir les résultats.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Je vous remercie Cordialement

Arnaud-le-vrai

rompop
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:03:18

cherche arnaud cherche :lol:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:03:54

Tu connais lordvoldemort1 de l´antre de JV?

J´ai gagné des élections controlées par jihem 16-3 et j´ai été élu pour la 2ème fois en 3 jours :)

Sinon j´ai jihem en msn, en mail tout ca koi :)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:04:37

dactari Posté le 05 juin 2004 à 14:02:23
jihem te répond rapidement ?
il à jamais répondu à mon mail sur la situation de ce forum... ( 2 semaines )

:rire: Raison de plus pour voter ARNAUD en tant que MODO!

Il a déja de l´experience comparé à toi ductari :sarcastic:

Puis il est vachement plus actif que toi à court terme :sarcastic:

rompop
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:05:14

et c´t celle de fire red d´ailleurs je n´avais obtenu qu´une voix lol

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:05:36

hé bé... bon alors tu pourras lui demander ce qu´il attend pour faire une election ici ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:06:11

Le problème de l´ip c´est qu´il peut être changé :(

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:06:12

Rompop :d) Ct lord qui les avait les elec :ok: J´vais pas voté pour toi en plus? SI :^^

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:06:36

-SONYK- Posté le 05 juin 2004 à 14:04:37
dactari Posté le 05 juin 2004 à 14:02:23
jihem te répond rapidement ?
il à jamais répondu à mon mail sur la situation de ce forum... ( 2 semaines )

Raison de plus pour voter ARNAUD en tant que MODO!

Il a déja de l´experience comparé à toi ductari
________________________________________________
qu´est ce que t´en sais ? j´ai déjà été moderateur sur pas mal de forum, mais pas sur jv.com... et puis faut bien commencer un jour...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:07:17

Mistho :d) Je suppose que c´est pour intimider les personnes mais celles de fire ont marchés au bout de la 3ème fois car il y a eu des tricheries des coup-bas des choses comme ca mais bon on se connaissait tous donc pas de prob.

Je ne sais pas si il y aura des élections ici :)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:07:32

Ductari: qu´est ce que t´en sais ? j´ai déjà été moderateur sur pas mal de forum, mais pas sur jv.com... et puis faut bien commencer un jour...

:sarcastic: C´est pour ca que Jihem te réponds rapidement :lol:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:08:09

Moi je suis modéro sur le forum d´un pote :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:08:09

Moi je suis modéro sur le forum d´un pote :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:08:21

Car lors de ma toutes première modération on en avait pas fait et lightman avait fait un topic 7 nouveaux modos sur suggestion.

Donc ca se joue pas toujours aux élections

rompop
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:08:27

[arnaudDJcool]
Posté le 05 juin 2004 à 14:06:12
Rompop Ct lord qui les avait les elec J´vais pas voté pour toi en plus? SI :^

nan ma seul voix v´t celle de gogetenks

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:08:38

SONYK :d) :-d

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:09:02

rompop :d) Bah j´avais voté pour ki alors? Pas pour lord kan meme :-d

rompop
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:09:49

si je croix

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:10:12

mais je t´emmerde -SONYK- !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment