En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je me propose pour être modéro
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 12:01:42
Un stage dans quel magasin?
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:03:37
Oh il est pas trés connu, il s´appelle Freedome
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 12:05:18
ah ok
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:31:00
Je me propose toujours
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:40:07
c´est pas à nous qu´il faut le dire ^^ pleins de monde ce propose, t´es pas le premier lol, t´inquiete pas lol
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:40:23
Je sais mais j´m le dire
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 13:43:18
[arnaudDJcool] Posté le 05 juin 2004 à 11:43:56 Dsl mais je compte etre bien présent comme actuellement et je pense avoir fait quelques preuves hier soir
Je t´aime bien
Dactari peut aller se rhabillé
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:45:14
Lol j´ai pas l´habitude d´apprecier mais toi tu peux etre quelques fois emmerdants mais aussi sympa
Bah si je donne des lecons aux anciens c´est pas de gaiete de coeur
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:52:15
moi je m´atacherais pas trop avec des gens comme -SONYK-, qui sont à l´origine du flood sur ce forum...
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:53:01
C´est clair mais je pense qu´il ne changera pas si on l´insulte mais seulement soit en bannissant dans le tas soit en lui expliquant calmement
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:54:20
bannir ça sert absolument à rien, Mido nous l´a très bien prouvé... un admin est passé, l´a banni, 10 minutes plus tard il etait de nouveau la avec un nouveau pseudo et son flood...
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:56:17
Tu as vu le topic de Sonik? Comme koi meme en etant pas cool des fois il sait se reprendre mais bon on verra par la suite rien n´est gagné
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:56:51
il à dit qu´il garderait ses idéologies... tu sais de quoi il parle au moins ?
Csquall
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:57:26
heu eceque un topic d´election du modero a deja eter fait parceque si ya rien qui a ete fait je serais daccord de le cree8et en meme temps me presenter..)
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:58:38
oui ça à déjà etait fait 150x... et tant que ce sera pas jihem qui l´aura créé, y´aura pas de vrais elections...
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:59:34
J´ai deja fait des topics d´elections le tout est de savoir comment faire et j´ai deja eu l´aval de jihem et des moderos ont été nommé grace a moi.
Je vous montrerai un exemple de debut de topic d´election
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:59:44
De topic officiel bien sur
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:00:21
sur le forum GBA, on tape jihem, on choisi auteur, et on à exemple assez récent en plus