CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me propose pour être modéro

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:37:52

dactari Posté le 04 juin 2004 à 20:31:05
bon ben si tu trouve l´idée de sony stupide, pourquoi tu veux devenir moderateur du forum PSP ? Pour voir ton nom en rouge sur un troisième forum ? hé bien...

:d) Le fait d´avoir " mon nom en rouge" ne me satisfait qu´en une chose :d) Que les ( bons) forumeurs aient placés leur forum favori entre mes mains pour qu´il perdure plus que certain forum laissés à l´abandon et non juste pour me la péter comme certain modo qui mettent en gros dans leur carte de visite C´est moi le modo le meilleur :o))

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:38:49

[arnaudDJcool] Posté le 04 juin 2004 à 20:34:39
Et pkoi pas vous n´avez de toutes évidence pas compris la fonction d´un modéro Ou alors vous le faites exprès
_______________________________________________
Le moderateur est la pour lutter contre le flood et veiller à la bonne ambiance du forum.

Mais pour ce faire elire, il faut quant même aimer la console ( sujet du forum) être relativement connu des autres, avoir une bonne présence etc.

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:39:48

Je sais mais le titre du sujet était une mini provoc ^^ je ne me propose pas tout de suite ce n´est pas mon genre

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:40:20

Et merci pour la charte mais ce que j´ai mis avant toi m´avantage plus qu´autre chose :)

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:41:41

< A toi :-^p

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:41:41

si tu le dit...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:42:53

Je ne veux que le bien du forum pas son mal et je ne suis pour aucune console elles sont toutes bien la gueguerre entre consoles c´est pour les ptis enfants et je pense avoir dépassé ce stade :o))

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:44:40

dactari Posté le 04 juin 2004 à 20:22:33
bon ben si t´as une experience tu dois donc savoir ceci :

on nomme pas le premier venu
on fait des elections
le moderateur doit être connu sur le forum

sans commentaires...

Tain tu veux vraiment être moderateur toi!

sache que t´es pas le suel a etre ancien puis il a déja été modo alors....

Tu ne peux pas te permettre de dire des choses de la sorte avec un ton aussi solenelle et arrogant :-((

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:45:34

Va t´en j´ai pas besoin de floodeur :(

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:45:59

Bien que je sois d´accord :) :-d

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:46:10

Je reviens dans 2 heures

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:46:28

on veut tous le bien du forum, a part tout les gugus qui floodent pour on ne sait pas quelles raisons...

sinon la guerre des consoles, même avis que toi, ça rime à rien... mais c´esy pareil faut l´expliquer aux mêmes gugus et leurs topics " nintendo dans la tombe", " vive sony" etc.

Et ça on le subit depuis plusieurs semaines ici... Jihem et lightman ons déjà été prévenus plusieurs fois, on a jamais eu de réponse...

darwin69
darwin69
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:46:38

Sonyk c´est l´heure de tes boules roses et de ton suppositoire! Allez au lit vilain garçon!

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:48:44

darwin69 Posté le 04 juin 2004 à 20:46:38
Sonyk c´est l´heure de tes boules roses et de ton suppositoire! Allez au lit vilain garçon!

Je suis sur que t´es tout seul en train de rire devant ton écran... :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:50:09

bon alors -SONYK-, on cherche le plus vieux de jv.com, et qui est déjà moderateur et 15 forums, et on le nomme... très très bonne solution...

et puis qu´est ce qu´il prouve qu´il est moderateur d´autre forum ? il veut même pas le dire, il utilise plusieurs pseudo... ça fait bien ça oui...

enfin de toutes manières si ça continu à rester aussi pourri que ça ici, j´vais faire comme tout le monde et j´vais me casser sur pspgeneration...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:50:42

:honte: je ne dirais rien :)

darwin69
darwin69
Niveau 9
04 juin 2004 à 20:50:55

Ouais je me fais bien rire en tout cas parce que je t´imagine avec ton suppo! :rire:

Concernant le futur modérateur, selon moi Dactari ( et non pas actarus ou durcati lol) est le mieux placé pour l´être, et de loin. Il n´a jamais de propos radicaux contre la DS et sait être diplomate.

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:52:56

Diplomate ouais les floodeurs avec un minimum de psychologie on les renvoi chez eux sans bannir donc la diplomatie vu comment vous l´utilisez ils ne risquent pas de partir.

Explication de tous ca apres stargate SG1 et croyez vous allez prendre une leçon d´automodération.

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:53:03

darwin69 Posté le 04 juin 2004 à 20:50:55
Ouais je me fais bien rire en tout cas parce que je t´imagine avec ton suppo!

Concernant le futur modérateur, selon moi Dactari ( et non pas actarus ou durcati lol) est le mieux placé pour l´être, et de loin. Il n´a jamais de propos radicaux contre la DS et sait être diplomate.

J´ai jamais vu arnaud cracher sur la DS :sarcastic:

Et je me demande pourquoi d´ailleurs :-((

rompop
rompop
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:53:38

tiens salut arnaud comment vas le forum Fire red et le forum Rubis

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment