CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me propose pour être modéro

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:10:29

Effectivement ca ne se joue pas forcément par des elections...

Moogly25, le modérateur du forum PS2 a été choisi par les gars de JV.Com et pas par des votes...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:10:53

Surement mais je n´ai pas suivi le forum PS2 je ne m´y rend pas souvent

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:12:08

dactari Posté le 05 juin 2004 à 14:10:12
mais je t´emmerde -SONYK- !

Et on vient me dire que je suis impoli :sarcastic:

Lorsque tu auras des problèmes sur le forum, comme l´arrivée en masse des pro-nintendo ( ou chien) tu vas dire: mais je vous emmerde les chiens ? :question:

Puis les Gus de JV te connaissent même pas :sarcastic:

ARNAUD A PLUS DE CHANCE :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:12:24

et même pour les elections, c´est pas toujours celui qui à le plus de voix qui est élus... ça c´est passé comme ça sur le forum DS

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:13:31

Ouais parce que les forumeurs ne votent pas toujours de manière intelligente du coup, ben s´il estiment que les votent ne reflète pas ce qu´il devrait se passer, ils ne choisissent pas celui qui a le plus de votes...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:14:05

Oui je sais les élections ont un but purement informatif :)

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:14:18

dactari Posté le 05 juin 2004 à 14:12:24
et même pour les elections, c´est pas toujours celui qui à le plus de voix qui est élus... ça c´est passé comme ça sur le forum DS

Bah voila tu commence a saisir :oui:

Même si tu remporte les élections grace au nombre de voix,ce qui me semble impossible, Tu n´as aucune experience et t´es pas connu :doute:

Ce qui fait qu´ARNAUD a plus de chance, la preuve il m´a converti le salopio :rire2:

rompop
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:14:50

et puis parfois sur un forum floodez un floddeur se presente et tout les autres floodeur votes pour lui

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
05 juin 2004 à 14:16:18

rompop Posté le 05 juin 2004 à 14:14:50
et puis parfois sur un forum floodez un floddeur se presente et tout les autres floodeur votes pour lui

Y´en a qui suivent l´actualité de ma Ligue SONY :oui:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:16:25

SONYK :d) Tu veux savoir qui a réservé le pseudo pur sonic? Je l´ai vu sur suggestion c´est cola_borateur :p)

Rompop :d) Scénario cata mais il y a des règles :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:17:01

SONYK :d) crois moi si je deviens modéro, tu peux être sûr que je te banni :oui:

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:17:44

la on est d´accord sur un point...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:18:51

De toutes facon moi je ne veux que le bien du forum car on a du retard sur d´autres forums il faut faire de ce forum un grand forum

rompop
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:19:20

arnaud bien dit

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:20:59

arnaud :d) oui je susi d´accord :)

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:21:06

on veut tous le bien du forum... mais sans des gens comme SONYK ce serait déjà tellement mieux...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:22:52

Tout les forums ou je passe je souhaite en faire de grand forum en devenant modéro, et même sans l´être j´essaye :)

J´ai déjà subi un échec énorme au forum de GTA San Andreas ou on m´a dit que j´étais pas assez ancien, c´était douloureux :snif:
On m´a giclé dés le début donc, pas une seule chance de me preésenter :snif:

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:24:14

Y´a beaucoup de concurrence sur ce forum

Dactari
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:24:25

pourquoi on t´as dit que t´etais pas assez ancien ? pour les elections ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:25:16

Oui on m´a dit que mon pseudo était nouveu sur le forum, alors que j´étais déjà venu pas longtemp aprés la création du topic :snif:

Il m´ont enlevé de la liste :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment