dactari Posté le 05 juin 2004 à 14:12:24
et même pour les elections, c´est pas toujours celui qui à le plus de voix qui est élus... ça c´est passé comme ça sur le forum DS
Bah voila tu commence a saisir
Même si tu remporte les élections grace au nombre de voix,ce qui me semble impossible, Tu n´as aucune experience et t´es pas connu
Ce qui fait qu´ARNAUD a plus de chance, la preuve il m´a converti le salopio 