-SONYK- Posté le 04 juin 2004 à 20:53:03
darwin69 Posté le 04 juin 2004 à 20:50:55
Ouais je me fais bien rire en tout cas parce que je t´imagine avec ton suppo!
Concernant le futur modérateur, selon moi Dactari ( et non pas actarus ou durcati lol) est le mieux placé pour l´être, et de loin. Il n´a jamais de propos radicaux contre la DS et sait être diplomate.
J´ai jamais vu arnaud cracher sur la DS
Et je me demande pourquoi d´ailleurs
_________________________________________________
j´ai jamais vu arnaud tout cour sur le forum PSP...