CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me propose pour être modéro

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:54:24

-SONYK- Posté le 04 juin 2004 à 20:53:03
darwin69 Posté le 04 juin 2004 à 20:50:55
Ouais je me fais bien rire en tout cas parce que je t´imagine avec ton suppo!

Concernant le futur modérateur, selon moi Dactari ( et non pas actarus ou durcati lol) est le mieux placé pour l´être, et de loin. Il n´a jamais de propos radicaux contre la DS et sait être diplomate.

J´ai jamais vu arnaud cracher sur la DS

Et je me demande pourquoi d´ailleurs

_________________________________________________

j´ai jamais vu arnaud tout cour sur le forum PSP...

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:54:30

très bien rompop mais sur quel forum es-tu maintenant?

[arnaudDJcool]
[arnaudDJcool]
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:55:13

Je suis venu sur le forum PSP au début mais pas avec le meme pseudo et crois moi tu n´y étais pas et il n´y avait pas de flood

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:55:39

:lol: darwin69 et ductari rompop votre leche cul connait bel et bien arnaud et toc :rire:

rompop
rompop
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:55:47

aranud > > moi je suis la depuis le 28/05/2003 héhé

rompop
rompop
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:57:00

bon vais mattez stargate reviens a la pub

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:57:23

[arnaudDJcool] Posté le 04 juin 2004 à 20:55:13
Je suis venu sur le forum PSP au début mais pas avec le meme pseudo et crois moi tu n´y étais pas et il n´y avait pas de flood
________________________________________________
comme si le flood c´etait de ma faute...
et puis t´en à combien des pseudos ? ???

-SonyK-
-SonyK-
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:57:40

rompop = arnaud ? :sarcastic:

darwin69
darwin69
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:01:21

J´aime bien, l´autre il croit qu´en faisant de la psychologie on fait partir les floodeurs sans les bannir!! il reve le gars!!
Il devrait faire un stage dans la police et être envoyé dans les cités pour voir s´il arrive à calmer les delinquants avec sa psychologie! :rire:

Dactari
Dactari
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:01:36

-SONYK- Posté le 04 juin 2004 à 20:57:40
rompop = arnaud ?
_____________________________________________
et au passage, en changeant de pseudo, il a perdu 2 ans... c´est cool qu´il me donne la recette mirracle...

SUPERBOUBOU
SUPERBOUBOU
Niveau 6
04 juin 2004 à 21:02:40

beaucoup d´anciens ne connaissent pas la charte !
La preuve, -Sonik- est ancien vu qu´il s´est fait bannir plusieurs fois et ce ne l´a toujours pas servit de leçons !

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:02:55

en fait c´est arnaud-le-vrai et il est modérateur des jeux Pokemon Fire-red et Rubis

SUPERBOUBOU
SUPERBOUBOU
Niveau 6
04 juin 2004 à 21:03:45

Darwin69, tu pales de moi ?
Parce que si tu parles de moi, je crois que tu n´est pas vraiment fais pour choisir un modo vu tes capacités d´électeur !

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:04:04

rompop c´est un de mes amis mais ce n´est pas arnaud

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:05:36

Qui est le plus aimer ici et le plus populaire? faut que je lui envoie

Lordvoldemort1
Lordvoldemort1
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:05:54

un mail

darwin69
darwin69
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:05:54

Mais non Superboubou je parlais de Arnaud machin, qui dit que les floodeurs s´arreteront de flooder avec de la diplomatie.
Et quel rapport avec mes capacités d´electeur??

SUPERBOUBOU
SUPERBOUBOU
Niveau 6
04 juin 2004 à 21:07:20

Non, excuse moi, je me suis trompé !
Je voulais mettre ce que je viens de dire sur un autre frum parce que là, j´ai pleins de pages ouvertes !

SUPERBOUBOU
SUPERBOUBOU
Niveau 6
04 juin 2004 à 21:09:54

Hé arnaud, c´est quel code ton code là : R46U55B4ZL ? ???

rompop
rompop
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:17:04

nan nan je ne suis pas arnaud lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment