En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je me propose pour être modéro
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:46:41
Je ne te conteste pas mystho
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:47:00
Et toi rompop tu es sur kel forum maintenant
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:47:37
tjs decu arnaud maintennat FFX et PSP
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:48:08
FFX je l´ai jamais fini
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:48:17
Moi je suis sur le forum PS2, PS1 et PSP, et je vais de temps en temps sur le forum Zelda TWWW 2 et Bla bla 18 - 25
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:49:02
Mystho me conseillerais-tu d´acheter the Wind Waker 1 car j´ai eu la GC y´a 3 semaines et je veux ce jeu mais je veux pas faire d´erreur
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:49:58
quoi tjs pas fini honte a toi arnaud moi je bloque en NSG arnaud > > je te le conseille
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:51:57
arnaud oui je te le conseille, c´est bien pour ce jeu que j´ai acheté le GC ^^ Franchement excellent, maniabilité impec, et l´univers Zelda...magique Prend la version collector il y a 2 anciens Zelda avec
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:52:44
mistho > > elle impossible a trouver maintenant mais je les acheter au bon moment lol
Pseudo supprimé05 juin 2004 à 11:53:00
Ok sympa les gars moi j´ai fini tous les zelda sur GBC et GBA et N64 donc je pense pas ke j´aurais trop de probleme.
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:53:50
arnaud > > ah enfin avec ton vrai pseudo lol sinon le master quest c trop dur
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:54:44
Moi je l´ai trouvé d´ocazz la version collector, et le mec en avait plusieurs même ^^
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:54:45
rompop Posté le 05 juin 2004 à 11:52:44 mistho > > elle impossible a trouver maintenant mais je les acheter au bon moment lol ________________________________________________ d´occasion t´en trouve pleins...
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:56:36
Neuve c´est normale elles ont toute été vendu ^^
Dactari
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:57:33
j´m´en rappel, je l´avais acheté le jour de sa sortie... y´avait personne dans le micromania lol incroyable
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:57:39
héhé chez moi j´en ait une toute neuve encore emballez ca doit valoir une petite fortune maintenant en neuf et en collector
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:58:26
Mon vrai pseudo maintenant c´est celui la rompop l´autre est reserve a rubis et fire red
rompop
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:58:42
ok je ne savias pas
[arnaudDJcool]
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:59:28
ok sinon je pense alors ke je vais l´acheter
Mistho
Niveau 10
05 juin 2004 à 11:59:36
dactari moi je faisait un stage dans un magasin de JV, les jeux étaient tous réservés largement avant sa sortie^^