CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:24:19
  1. dimdam profil
  2. Posté le 27 juin 2007 à 16:10:48 avertir modérateur
  3. C´et pas un secret l´arme :non:

oui mais tu sais pas a quoi il sert aussi et cela regarde que les modos top secret moi je sais :gni:

aller je dois y aller voir ma belle :rouge:

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:34:20

En gros,oui.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:04:12

Charles_Cohen99 :d) Lis le premier message avant d´avancer quoi que ce soit :)

:d) Comme vous pouvez le remarquer, ce pseudo est tout nouveau et inconnu de tous pour une bonne raison : je tiens à garder mon anonymat, et je ne voulais pas que la modération sur ce forum se fasse sans dialogue comme celà a lieu sur d´autres. C´est pourquoi j´ai créé ce pseudo, et je vous demande à tous de respecter mon choix et de ne pas essayer de démasquer mon identité, merci d´avance. :g)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
27 juin 2007 à 17:55:09

Bannissement :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juin 2007 à 00:32:50

Faudrait bannir dipsie111 pour insultes et aussi uppage de vieux topic (flood).

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:57:12

Mai que ce qui se passe?!

C´est la deuxième fois que mon topic pour proposer d´interdir de parler d´isos est effacés!

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:27:44

Cherche pas Dimdam, c´est la vie, bienvenue dans le monde de jv.com

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 juin 2007 à 18:31:42

Ca doit etre les admins a mon avis.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
28 juin 2007 à 21:56:50

ptain mais je crée un topic bénéfique au forum et ça fait 2 fois qu´il est efacé....

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:05:10

Dimdam, faut vraiment pas chercher a comprendre, c´est frustrant, on est d´accord, mais quoiqu´il arrive, les admins et modo sont tous puissants :ok:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
29 juin 2007 à 22:34:27

Voilà, les demandes de bannissement sont faites, etc etc... :)
Souryukou (désolé je n´ai pas retenu ton pseudo exact) : si tu continues à faire de la pub partout pour ton site et forum, sache que je demanderais le bannissement, en plus d´une censure du lien. C´est bien, on le connait à force, mais le but n´est pas de déserter ce forum au contraire.
Donc c´est mon premier, et dernier avertissement, mieux vaut pour toi que tu le lises en temps et en heure.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:53:57

modero, je dois avouer qu´il devient de plus en plus difficile de rester accorcher a ce forum... Tu pense qu´un jour les edition de posts et tout seront au programme ?

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
29 juin 2007 à 23:01:14

Les éditions de messages, non, mais une nouvelle version des forums verra le jour dans les mois à venir, avec une refonte conséquente, notamment au niveau modération, tout comme de l´utilisateur lambda. :)

Sinon, un peu de neuf pour votre prochain modérateur, j´ai arrêté mon choix, j´ai envoyé un mail à Nayru-Chan, j´attends sa réponse dans la semaine, et j´espère juste qu´on tombera d´accord et qu´on s´occupe de sa mise en place avant ses congés, dans 15 jours. Sinon, il faudra être un brin plus patient, mais avec de la chance d´ici 15 jours vous aurez un nouveau modérateur. :)

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:06:31

:ok:

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:35:34

d´accord merci a toi alors.

Tankian
Tankian
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:45:14

bonsoir,svp,connaissez vous un upload du falsh 0 pour 3.40OE??

Ma PsP est semmi briquée,suite à une fausse manip

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:50:23

Tankian :d) Désolé, illégal de passer son flash0

Sinon il faudrait effacer se topic je pense :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1378771-1-0-1-0-0.htm

:merci:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:50:53

Topic à supprimer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1378771-1-0-1-0-0.htm
______________________________
Possesseur d´une PSP 3.40 OE-A :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:26:32

bonjour a toi, tu as plein de topic a supprimer

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:23:49

toujours pas passer :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment