Les éditions de messages, non, mais une nouvelle version des forums verra le jour dans les mois à venir, avec une refonte conséquente, notamment au niveau modération, tout comme de l´utilisateur lambda.
Sinon, un peu de neuf pour votre prochain modérateur, j´ai arrêté mon choix, j´ai envoyé un mail à Nayru-Chan, j´attends sa réponse dans la semaine, et j´espère juste qu´on tombera d´accord et qu´on s´occupe de sa mise en place avant ses congés, dans 15 jours. Sinon, il faudra être un brin plus patient, mais avec de la chance d´ici 15 jours vous aurez un nouveau modérateur. 