En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:29:22
Ok , bonne nuit CK
[Calimero]
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:30:11
j´ai vus comment et le forum bah sa donne pas envie de rester il est où Modo-PSP?
viveRBR
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:30:45
Bonne nuit a tous ! Demain a l´aube, nous vaincrons le mal, et triompherons !
viveRBR
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:31:09
Il a des problemes personnels ^^ Bref, adieu JV.com si ca continue
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:31:40
Cali´ Salut à toi, on ne sait pas où il est . viveRBR Tu y vas ? Ok bonne nuit à toi
Sinon je vois qu´un eLoader va être sortit aussi.
viveRBR
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:32:32
mici leon je reste encore kk minutes
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:33:54
Ah ok
[Calimero]
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:35:18
ah ok bah bonne chance a vous
viveRBR
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:41:10
ca y est jy go, hahahaha je m´apprete a bien rigoler demain matin =) Modero, fais ton travail je t´en supplie ^^
[Calimero]
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:45:20
bonne nuit à toi et reviens en forme demain.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:18:34
Modéro de retour ?
[Calimero]
Niveau 10
27 juin 2007 à 02:28:37
toujours pas.
By_Stel
Niveau 10
27 juin 2007 à 08:54:27
Ah ok y a deja le downgrade
JESUIS_BUTCHER
Niveau 4
27 juin 2007 à 08:57:12
le 3.51 sort aujourd´hui
By_Stel
Niveau 10
27 juin 2007 à 08:59:09
Ce downgrade est trop simple Avant c´etait mieux car c´etait plus compliqué
Dimdam
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:02:47
A peine maso le mec...
By_Stel
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:03:47
Bah c´est vrai ,les jeunes ne se prennent plus la tete Pas comme le downgrade de ookm ou il fallait avoir un fichier special et tout
Dimdam
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:06:12
T´est toujours fier de ton donwgrade 2.8 les fichiers trouvés un peu partout
By_Stel
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:07:49
Oui L´ambiance de la sortie de ce downgrade etait genial sur ce forum Genre tout le monde voulait essayer mais personne n´osait J´ai etais le seul a oser le faire
Dimdam
Niveau 10
27 juin 2007 à 09:10:54
T´était le plus fou surtout
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.