Au moins, les forumeurs ont un peu plus de courage que toi, qui es parti aussi vite que possible parce que le pouvoir lui manquait, la preuve avec le forum system-psp.
Et je passe suffisamment pour effacer le flood, après comme je l´ai dit et redit, je ne suis là que pour faire respecter la charte dans ses grandes lignes, les doublons et tout, ce n´est pas à moi de m´en charger.