Il faudrait effacer se topic, sa commence à envahir tout les forums comme le casse de brice et
[Calimero]
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:21:29
j´ai demander son bannissement pour hors sujet
Burnout3
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:21:55
Moi aussi
JESUIS_BUTCHER
Niveau 4
26 juin 2007 à 23:08:30
Ces topics a supprimer et l´auteur a bannir: https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juin 2007 à 23:09:36
Ces topics a supprimer et l´auteur a bannir: https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Je sais pas ce qui s´est passer ça a poster avec un pseudo qui n´est pas le mien
viveRBR
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:42:51
tu n´as pas de frere ?
By_Stel
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:44:16
Moi je sais
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juin 2007 à 23:46:13
Ouais j´ai compris apres en faite stel. C´est a cause du lien de l´autre type sur le suggestion
viveRBR
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:53:40
bon, a quand un modo, JV.com commence a serieux me les briser la, je vous laisse sur un forum qui a une bete d´ambience .. désolé la je m´enerve... Ils foutent rien
Clarky_Kent
Niveau 11
26 juin 2007 à 23:55:01
Saleté de lien qui fonctionne pas. Bon pour le modo au cas ou il le remarque pas le gars a bannir c´est Hapower07
By_Stel
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:55:35
Effectivement,le flood est au rendez-vous.
viveRBR
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:57:39
non mais faut pas chercher... Je veux bien que modero PSP est des problemes perso, mais dans ce cas, JV.com doit prevoir ce coup la en ayant des modos de secours, c´est grave !
[]Raver[]
Niveau 10
27 juin 2007 à 00:58:48
Ca y´est en même pas quelques minutes vous commencez déjà à saouler avec votre downgrade -_-´ Modero mystique, tu sais ce qu´il te reste à faire. ;)
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2007 à 01:04:09
Moi j´l´ai poster plus comme news qu´autre chose apres j´en ai pas l´utilité donc qu´il sortait ou non ça m´apportait rien.
viveRBR
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:04:17
Yay Raver, tu as vu, c´est du n´importe quoi le fofo
Clarky_Kent
Niveau 11
27 juin 2007 à 01:06:50
Plus tard dans la journée ça sera encore pire...
viveRBR
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:09:07
Oh mince, tu as raison clarky ! Avec le downgrade, on aura tous les heureux en 1.5
: "quesque je fais maintenaaaantt ?" "Comment je downgrade" ? "Yes ! je suis heureux, je suis en 1.5, merci les gras, merci tout le monde" etc etc
viveRBR
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:10:11
Il faut donc se reposer... demain sera une rude journée les amis ! Veuillons za être en forme, et allons dormir afin de résister face a l´ennemie flood !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.