CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:32:43

modo je pensait que tu serait present!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:43:29

Il peut pas être là 24/24H quand même. :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:48:25

pour l´avenir de ce forum, il faudrait un Modo qui soit hyper présent, c´est juste une remarque que je fais, car sinon le forum va aller très mal

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
24 juin 2007 à 16:22:51

Voilà, j´efface le flood de stylistman il ne devrait plus pouvoir poster. :)
Calimero déjà ça oui, et il faudrait aussi que les membres actifs restent et ne répondent pas au flood, s´ils font tous comme toi à déserter il est évident que le forum n´ira pas mieux.

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
24 juin 2007 à 16:27:17

:ok:

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
24 juin 2007 à 16:29:07
[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:29:54

Modero-PSP je déserte pas, car je suis là mais aussi ailleurs.
en faite je suis sur deux forums a la fois ici sur jv forum PSP et sur l´autre je ne dis pas comme ça je ne fait pas de pub :ok:

Mais ce que je remarque c´est dès que tu es plus là, bah il en profite un max

Tu me dira ok je ne suis pas aussi présent que toi que tu était et cela je comprend, mais c´est pour le prochain Modo je voudrais bien quelqu´un qui soit assez présent comme c´est toi qui t´en occupe avec Nachan, c´est pour le bien du forum je dis cela

sinon merci a toi d´etre là

0635425
0635425
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:09:45

calimero = notre admin est pas stupide non plus hin ...

il choisira pas nimporte qui, et j,espere qu´il ne vais pas se fier seulement a la presence de certain depuis qu´il a ce poste de transision. Certain boulet son maintenant hyper serviable (tant mieux) mais il vise le poste de modo. Sa sera pas bien sa,, il faut regarder avant votre arriver modero.

modero = mon enquete touche a sa fin, je vais bientot publier mes resultats :)

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:19:14

Si cela t´amuse, en tout cas si je peux te donner un indice: de tous ceux qu´on m´a accusé d´être, je ne suis pas l´un d´eux. :)

0635425
0635425
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:32:08

Je diffuse ta véritable identité à 8 : 00 ce soir , restez connecter !

0635425
0635425
Niveau 5
24 juin 2007 à 19:33:52

file moi ton yahoo, parce que je suis pas sur que tu va etre content que je revele a tout le monde qui tu es

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:35:29

lol pour la première fois que je viens ici ça m´a l´air bien ce forum :)

0635425
0635425
Niveau 5
24 juin 2007 à 20:17:23

alors voila,

ton sort est tomber !! !!!!

Modero-psp

est
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Moderateur-PES5

Voilà l´identité qu´il nous cache depuis des semaines !

Rendez-vous par vous même sur le forum de PES 5, Nayru-Chan a posté un topic épinglé sur ce forum.

Modero-psp est donc Moderateur-PES5

La preuve ne vous suffit pas ?

Regardez son profil !

Quel âge a moderateur-pes5 ?

101 ans , vous en connaisez beaucoup vous des gens dans la centaine , moi non plus.

Et pourquoi 101 ans et pas 100 ans ?

Le système d´age versus la date de naissance de notre ami modero-psp l´a fait veillir d´un ans !

Pays : France, dernier passage le 20 juin, présence réguliere mais espacer.

Il ne te reste plus qu´a tout avouer modero-psp :)

Je te donne 24 heures, c´est partit

Merci a tous ceux qui m´ont aider dans mon enquete d´envergure international.

0635425
0635425
Niveau 5
24 juin 2007 à 20:22:45

Juste un dernier point, apres je vous laisse, un membre avait demender a modero s´il savait qu´un iso etait illegal, il avait repondu qu´il détenait une PS2

Voila qui fait le tour de la question, une fois que modero aura avouer on passera a autre chose

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:26:22

je vais aller voir son forum

JG972
JG972
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:06:52

Oui mais même si c´est vrai ça fait quoi ? lol

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:16:40

Justement, rien du tout!! :rire:

monstermach
monstermach
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:22:33

Osef de son identité :hum:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:23:31

Je repose ma question:
Modero-PSP, tu pourrai me dire pourquoi tu as effacé mon topic de proposition de règle pour les isos stp ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment