En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
Zack-Horn
Niveau 8
24 juin 2007 à 21:32:39
MonsterMach Osef de son identité
Tout à fait
Faisal
Niveau 10
24 juin 2007 à 21:57:32
modero-psp
Niveau 5
24 juin 2007 à 22:05:37
Je te déconseille d´ouvrir un cabinet de détective privé quoi qu´il en soit
Dimdam
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:16:58
répond moi stp modero-psp.
modero-psp
Niveau 5
24 juin 2007 à 22:19:24
Ce n´est pas moi qui ai effacé ce topic, désolé.
sabakunoryuku
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:23:15
Lol il lache pas son topic lui... J avoue que c´etait un bon topic...
Dimdam
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:24:16
ya vraiment des fans du point d´exclamation ici ... bon, je vais le refaire
sabakunoryuku
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:29:43
Tu parles de moi ?
Ce sont des points de suspension...
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:31:00
dimdam profil
* Posté le 24 juin 2007 à 22:24:16 avertir modérateur * ya vraiment des fans du point d´exclamation ici ... bon, je vais le refaire
Si il a été éffacer par les admins, c´était bien pour une bonne raison
modero-psp
Niveau 5
24 juin 2007 à 22:31:33
Il ne parlait pas de toi je pense.
stylistman au fait, inutile d´essayer de poster sur le forum, tu ne peux plus, enfin juste sur les topics épinglés.
Dimdam
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:33:31
mais non je parle du point d´exclamation a coté des post qui sert a avertir les admins
Dimdam
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:36:42
et non leon_nenesis_jr,il n´y avait aucunes raisons de l´effacer, je proposais qu´on parle plus du tout d´iso.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 juin 2007 à 22:37:39
Peut être qu´ils n´ont pas lu le sujet
Aimincorp_divin
Niveau 9
25 juin 2007 à 01:42:29
Salut tout le monde ici, ca faisait longtemps que je n´était pas venus ici et visiblement il y a eu du changement on dirait, Calimero a démissionner ? ____________________________________ Aimincorp le Divin, le Noeliste légendaire. http://noel.worldgoo.com/
Dimdam
Niveau 10
25 juin 2007 à 08:51:08
non, il a eu son poste de modo enlevé pour avoir échangé son pass, ce qu´il dit ne pas voir fait
JG972
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:05:57
Toujours pas de nouveau modo ?
Burnout3
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:07:38
A mon avis sa sera pas avant le mois de Juillet ^^
Sk8erboy
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:14:53
Non je ne pense pas, et les vacances des admins dans tout ça Je dirais plutot soit d´ici la fin du mois Juin soit carrement à la rentrée
EvIl_Potatoes
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:27:54
Pourquoi mon topic sur la faille que j´ai découvert à été effacé
Burnout3
Niveau 10
25 juin 2007 à 18:29:12
Evil A ton avis....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.