petite rectification:26 habitant
Re J´ai été manger ^^
Personne sait ou je peut trouver des fond d´écrans de One Piece
Pasque j´en ai trouver sur google mais y´a rien de beau
http://cgi.ebay.fr/SanDisk-4GB-Memory-Stick-Pro-Duo-4Go-4-Go-GB-Carte-PSP_W0QQitemZ200121716952QQihZ010QQcategoryZ117983QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je viens de la commander, vous pensez que c´est une bonne affaire
C´est probablement une fausse, mais c´est bizzare vu que le vendeur a un statut spécial de bons vendeurs
A mona vis c´est une arnaque
Ouais, mais le vendeur est power resseler, et a + de 99% de bonne évaluation
je repass peut être plus tard et jouer bien tousen ce moment je joue entre dbz et socom 2
Alors qui à eu ces résultats ?
Moi j´ai 2 examens de repassage en Septembre ^^
moi je me la coule douce en ce moment, je ne fait rien
Glandeur ^^
PF sa me pelle n´empeche. J´ai une deuxième sess en Histoire pour 4 points T_T
courage avec ton BAC
Pas de bac en Belgique
le downgrade y est vous me dite rien les gars!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu est pas la on sait pas te le dire
bien sur pspgen pas moyen de se connecter, j´ai vu sur un autre site
http://pspupdates.qj.net/Fanjita-s-slice-of-homebrew-heaven-PSP-firmware-3-50-Downgrader-out-NOW-/pg/49/aid/96078
je rêve ou le forum est vide, ou vous etes tous passé
Là