CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Zardang
Zardang
Niveau 32
15 juin 2007 à 12:33:37

Cali_Moderateur :d) Si c´est la meme connection c´est la meme IP gogole :rire:

hyppy
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:33:55

Moi je vous dis qu´il a été viré à cause d´un hacker.

Cali_Moderateur
Cali_Moderateur
Niveau 3
15 juin 2007 à 12:34:59

ouais c´est ça qui me tracasse, car sur mon honneur de tout ceux que je connais et par le respect envers meme les Admins ainsi que le forum PSP j´aurais jamais donner mon pass a qui que ce soit qui me le demande.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 12:35:11

Bon vous allez tous vous calmer, hyppy et Volgo les premiers merci.
Zardang je suppose que tu tiens pas à ton pseudo, mais attention à ne pas tous te les faire bannir d´un coup.
Calimero non, les 2 IP étaient totalement différentes, même avec ta PSP l´ip devrait rediriger vers ta ville. (maintenant, je n´en sais pas plus que ça, mais le fait est là)

By_Stel
By_Stel
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:35:56
  • By_SteL profil

* Ignorer by_stel Posté le 15 juin 2007 à 12:31:29 avertir modérateur
* Modero-psp :d) ça veut dire que pour ce connecter a la page de moderation,on a pas le droit d´aller sur un autre ordinateur car l´ip est differente ? :-p

hyppy
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:36:10

Tiens le modo me donnent des ordres.

Volgo
Volgo
Niveau 13
15 juin 2007 à 12:36:50

Il n´y a pas plus calme que moi ! :ok:

Zardang
Zardang
Niveau 32
15 juin 2007 à 12:36:58

Pardon Modero-Psp :hap: C´était pas méchant

eclep
eclep
Niveau 61
15 juin 2007 à 12:38:17

Ce n´est pas la première fois que les admins découvrent qu´un modo partage son passe de modération, donc ils savent comment s´y prendre j´imagine ^^

Cali_Moderateur
Cali_Moderateur
Niveau 3
15 juin 2007 à 12:38:56

bah ma ville c´est paris j´ai pas bouger de paris pour surfer

bah c´est ça le vrai problème Modero-PSP,
comment savoir qui a utiliser mon pass a mon insu et surtout comment il a fait

Detection
Detection
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:41:13

Joue pas l´innocent, tu as trempé avec les Néo & cie.

Arno-10
Arno-10
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:42:02

y´a pas moyen de faire une élection de modo et cali se présente :rouge:

en tout cas, c´est vraiment le bordel........

-SK8orDIE-
-SK8orDIE-
Niveau 5
15 juin 2007 à 12:42:37

Et bien il y a de l´ambiance a ce que je vois :(

enzo c´est alanx9 :ok: j´ai changer de pseudo l´autre me saoulais :P

hyppy
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:43:22

Malheureusement cali ne récupèrera pas son pass de modération, et oui on a préféré le virer plutot que le hacker.

Detection
Detection
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:44:21

hyppy > Ne parle pas, tu ne sais rien de ce qu´il s´est passé. ;)

hyppy
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:45:38

Bon Detection ne la ramènes pas alors fiche-moi la paix.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
15 juin 2007 à 12:46:37

Bon enfin, les admins l´ont banni de son poste pour "partage de pass", et on peut parler pendant des heures ça changera rien. ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:47:12

depuis que je suis plus modo bonjour le nombre de boulets qui traine un truc de fou.

hyppy
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:47:55

+1 Cali.

Detection
Detection
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:47:56

hyppy > Continue à déblatérer tes conneries alors, mais ne crois pas connaître la vérité. :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment