Bon vous allez tous vous calmer, hyppy et Volgo les premiers merci.
Zardang je suppose que tu tiens pas à ton pseudo, mais attention à ne pas tous te les faire bannir d´un coup.
Calimero non, les 2 IP étaient totalement différentes, même avec ta PSP l´ip devrait rediriger vers ta ville. (maintenant, je n´en sais pas plus que ça, mais le fait est là)