hyppy la meilleure chose à faire face à ce genre d´individu c´est l´ignorance. Plus tu lui réponds, plus il va essayer de te mettre en colère. Ignore le et il partira tout seul (ou avec mon aide).
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:12:57
Je n´ai pas besoin de tes conseil modero-PSP.
darkteam
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:13:54
Arf, encore une fois on efface mon message.
Pourquoi ne pas le laisser pour faire voir aux forumeurs du forum PSP la vérité en face?
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:14:14
Très bien, à toi de juger, mais si je juge tes réponses inutiles provocatrices ou nuisant à l´ambiance du forum, il ne faudra pas se plaindre que je les supprime.
Power-FIooder
Niveau 3
15 juin 2007 à 13:14:28
Il me fait trop triper ce hyppy. Bon j´arrete la provocation le temps que ça se calme(je n´ai qu´une parole )
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:14:56
Sage décision.
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:15:55
Tu me cherches à me faire bannir modero-PSP car tu me fait pas peur.
dark-shelob2
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:18:19
hyppy en francais, ça donne quoi??
Power-FIooder
Niveau 3
15 juin 2007 à 13:19:09
Par contre faudrait calmer le petit hyppy
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:19:55
hyppy au contraire je te dis ça pour que tu évites de te faire bannir. Donc même si tu n´aimes pas mes conseils il te serait plus judicieux de les suivre.
darkteam
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:20:05
C´est pas en parce que tu effaces mes messages que pour autant je partirais.
Seulement voilà, la vérité est là.
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:21:26
Bon allez je pars défénitivement du forum PSP car les modérateurs minables qui défend les provocateurs me font honte.
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:21:39
Je peux m´arranger pour que tu partes sans ton consentement tu sais. Tout est question de choix après, et il te revient.
darkteam
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:24:10
Je sais bien.
Mais je ne tiens pas à mon pseudo comme à la prunelle de mes yeux.
By_Stel
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:24:23
Rofl...On dirait un topic de confrontation entre forumeurs
rachid35
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:26:41
Modero-PSP je un question enfaite ta quelle age c pour savoire juste et aussi une question je voule savoire si cali avait une chance de redevenir modo
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:27:41
Peu importe mon âge, si je tiens à conserver mon anonymat autant le faire complètement. Et non Calimero ne retrouvera pas sa modération, désolé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.