On est pas bêtes tu sais _________________ St-Barbarus le fou!
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:17:51
Pourtant des fois on se le demande...
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 16:19:46
Il serait, je pense, bien plus profitable à l´ambiance générale du forum si tout le monde calmait un peu ses nerfs. ^_^ Allez hop, tout le monde enlève ses chaussures, se met en tailleur et respire bien fort
][IchigO][
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:19:52
et au moins pour une fois votre forum est vivant
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juin 2007 à 16:20:56
Si tu le dis Ichigo
st-barbarus
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:21:19
Modero Ca va puer _________________ St-Barbarus le fou!