CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 12:48:52

Calimero je demande aux autres forumeurs de rester calme et de ne pas insulter, tu n´es pas exclu de celà, merci.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:49:26

The-Dexter pour "partage de pass"

oui mais cela est faux donc c´est eux qui ont fait un erreur est pas moi, qui a chercher celui qui a essayer de moderer avec mon pass pour savoir qui sait et c´est pas normal de m´avoir jetter comme ça alors que j´ai rien fait de cela
comme dit mon pseudo c´est trop injuste

hyppy
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:49:28

Bon tu vas te taire car tu m´enerves détection alors va faire joujou avec ta poupée.

Zardang
Zardang
Niveau 32
15 juin 2007 à 12:51:03

[Calimero] :d) Assume! T´as pas assuré, bon bah voilà. C´tout

Detection
Detection
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:51:53

[Calimero] > Tu as beau nier, les preuves sont là.
Après, va falloir t´en remettre hein, ce n´est qu´une place de modérateur.

hyppy
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:52:58

Detection Posté le 15 juin 2007 à 12:51:53 [Calimero] > Tu as beau nier, les preuves sont là.
Après, va falloir t´en remettre hein, ce n´est qu´une place de modérateur.

Cali n´a jamais donner son pass réfléchis un peu.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 12:52:59

Boulet est une insulte, si surtout de la façon dont elle est employée ici.
Maintenant tout le monde se calme, hyppy le premier.
Detection je pense qu´il a compris maintenant, pas besoin de te répéter indéfiniment merci.

Zardang
Zardang
Niveau 32
15 juin 2007 à 12:53:35

Hyppy, je peux savoir ce qui t´as fait changer d´avis sur Calimero?

Detection
Detection
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:54:12
  • hyppy profil

* Posté le 15 juin 2007 à 12:52:58 avertir modérateur
* Detection Posté le 15 juin 2007 à 12:51:53 [Calimero] > Tu as beau nier, les preuves sont là.
Après, va falloir t´en remettre hein, ce n´est qu´une place de modérateur.

Cali n´a jamais donner son pass réfléchis un peu.

Tu crois que je me fie à ses simples post disant "non ce n´est pas vrai" ?

Arrête d´être naïf.

hyppy
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:54:49

Je n´ai pas à répondre à cette question.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:55:04

ok c´est qu´une place de modo ok je sais cela mais c´est le fait que j´ai rien a voir avec ça moi, moi meme sa ma étonner de voir dans sa lettre le motif completement absurde par rapport a moi

car si je dis bien si j´aurais donner le pass ok la je mérite direct mon licenciement mais la c´est pas le cas, donc au admins de voir qui a essayer de voler mon pass heu l´utiliser au lieu de m´en prendre pleint la tete comme il le fait

ptiflo
ptiflo
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:56:25

de toute manière, tu ne retrouveras pas ta place, sa ne sert plus a rien d´en parler :sleep:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:57:16

ok pour le mot b**** je le dit plus, mais a ce que je vois c´est pas la peine de discuter avec vous car vous croyer que je ment alors que j´ai jamais menti a personne sur ce forum. et tout le monde sait comment je suis droit

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:57:18

il ten pas encore repondu

hyppy
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:57:49

Oui moi aussi car il y a des personnes qui ne comprennent jamais rien.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:00:12

pourquoi je mentirais, je ne suis pas de ses gens la moi
j´aime la franchisse.

et je pense quitter le forum car la sa me soule vraiment les comédies des Admins qui save pas faire la différence entre le vrai et le faux

hyppy
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:01:00

Moi aussi je quitte ce forum.

ptiflo
ptiflo
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:01:29

calimero :d) comment prouver ta franchise? :-(

bye alors :-)))

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
15 juin 2007 à 13:02:30

cali pourquoi a cause de certain c... qui tempeche daider des gens

Power-FIooder
Power-FIooder
Niveau 3
15 juin 2007 à 13:05:04

On recommence à me censurer :(
Ca va mal aller :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment