ok c´est qu´une place de modo ok je sais cela mais c´est le fait que j´ai rien a voir avec ça moi, moi meme sa ma étonner de voir dans sa lettre le motif completement absurde par rapport a moi
car si je dis bien si j´aurais donner le pass ok la je mérite direct mon licenciement mais la c´est pas le cas, donc au admins de voir qui a essayer de voler mon pass heu l´utiliser au lieu de m´en prendre pleint la tete comme il le fait