C´est normal aussi qu´il y ait une division concernant l´ancien modo.
Mais ça ne fait que 24h qu´il n´est plus là et le calme reviendra bien vite. Dès qu´un nouveau modo sera nommé probablement.
Bon, là aussi, ce sera un peu le foutoir car la nomination d´un nouveau modo ne contentera jamais tout le monde.
De toute façon, je pense qu´avec un peu de temps et la bonne volonté de chacun à n´utiliser ce forum que pour ce qu´il est (un forum PSP), on reviendra à la normale.
Et puis, dans un mois ce sera l´E3, l´actualité PSP sera beaucoup plus intéressante alors ... 