CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

themangouste
themangouste
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:28:46

C´est normal aussi qu´il y ait une division concernant l´ancien modo.

Mais ça ne fait que 24h qu´il n´est plus là et le calme reviendra bien vite. Dès qu´un nouveau modo sera nommé probablement.

Bon, là aussi, ce sera un peu le foutoir car la nomination d´un nouveau modo ne contentera jamais tout le monde.

De toute façon, je pense qu´avec un peu de temps et la bonne volonté de chacun à n´utiliser ce forum que pour ce qu´il est (un forum PSP), on reviendra à la normale.

Et puis, dans un mois ce sera l´E3, l´actualité PSP sera beaucoup plus intéressante alors ... :ok:

Neji210
Neji210
Niveau 3
15 juin 2007 à 14:32:13

J´espère que sa sera un bon momo comme Cali! :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:33:26

et pourquoi pas alors dans ce sens que c´est nous qui élire le nouveaux Modo dans un sens cela est correcte car c´est c´est les Admins qui décide cela, sa veut dire que les forumeurs de ce forum ont pas le droit a la parole :hum:

themangouste
themangouste
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:38:52

Cali => Déjà il faut un modo capable de s´exprimer dans un français correct et compréhensible (ton derneir post ne l´est pas).

Ensuite, oui les membres de ce forum ont droit à la parole, la preuve avec ce topic. Mais je ne pense pas qu´ils ont l´objectivité nécessaire pour élire quelqu´un qui aurait le forum en main.

Je fait beaucoup plus confiance aux admins qu´aux membres de ce forum pour ce genre de décision.

Mais de toute façon, quel que soit le nouveau modo, on aura droit à des protestations, topics "anti-nouveau-modo" et séances de flood. C´est quasi certain ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 14:39:57

Ben en faite il va faire une sélection et choisir avec l´admin une personne! Sa veut dire que pendant tout ce temsp de modérateur temporaire, il aura le temps de connaître un peu tout le monde! Mais bo, y´a plein de boulet du 15-18 qui vont venir faire les gentil tout ce temps juste pour être le modo et faire la lois!

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:41:44

Ne vous inquiétez pas pour les bêtes de cirque du 15-18ans, je vais utiliser en plus de mon point de vue les statistiques, il est évident que je ne vais pas prendre un total inconnu à ce forum. :)

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:43:31

cali a toujour ecrit bien

_remus_
_remus_
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:43:43

:sleep:

_remus_
_remus_
Niveau 7
15 juin 2007 à 14:44:14
  • enzo011994 profil

* Posté le 15 juin 2007 à 14:43:31 avertir modérateur
* cali a toujour ecrit bien

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 14:45:38

Pour informations, je suis 210zoo mais il a été banni injustement! :(

enzo011994
enzo011994
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:46:54

j´avais fais une faute

oups

]kanar[
]kanar[
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:54:06

moi je veux bien etre modo :fier:

:dehors:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:56:26
  1. Modero-PSP profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 14:41:44 avertir modérateur
  3. Ne vous inquiétez pas pour les bêtes de cirque du 15-18ans, je vais utiliser en plus de mon point de vue les statistiques, il est évident que je ne vais pas prendre un total inconnu à ce forum. :)

lol si tu te basse sur ça donc je sais qui c´est Raver deuxième après moi :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 14:57:40

:rire: Cali, je pense pas que tu va pouvoir récupérer ton post! et puis Raver est partis et Mr_VO aussi!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:00:41

non mais au moins que Naryu m´explique clairement la situation de ce que j´ai fait comme je l´ai expliquer dans mon message que je lui est envoyer et sa serait un peut normal quel me répondre car son message est pas clair de plus j´ai jamais donner mon pass comme elle le dit

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:03:07
  1. Cali_Moderateur profil
  2. Posté le 15 juin 2007 à 12:13:29 avertir modérateur
  3. Voila la lettre en question

http://img243.imageshack.us/my.php?image=lettredenaryuchanse0.jpg

et voici ma réponse, pas de nouvelle encore pour le moment
http://img243.imageshack.us/my.php?image=marponseanaryuchanfd2.jpg

_remus_
_remus_
Niveau 7
15 juin 2007 à 15:03:45
  • [Calimero] profil

* Posté le 15 juin 2007 à 15:00:41 avertir modérateur
* non mais au moins que Naryu m´explique clairement la situation de ce que j´ai fait comme je l´ai expliquer dans mon message que je lui est envoyer et sa serait un peut normal quel me répondre car son message est pas clair de plus j´ai jamais donner mon pass comme elle le dit

:sarcastic: alors comme ça se quellle raconte c´est du pipeau c´est ça :question:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:09:25

Cali :d) Si elle a dit que tu avais passer ton MDp à quelqu´un c´est peut-être parce que c´est vrai.
Donc ta trahis la charte de modérateur. :-(
Même si tu es bon en modération.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:12:20

j´ai jamais donner cela est c´est ça le pire en plus.
maintenant je parle juste sur le forum j´aide plus personne car on se fou de moi apres tout ce que j´ai apporter au forum;

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:12:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1362181-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Modero-PSP
| Date du message : 15 juin 2007 à 14:41:44
| Contenu du message :
| "Ne vous inquiétez pas pour les bêtes de cirque du 15-18ans, je vais utiliser en plus de mon point de vue les statistiques, il est évident que je ne vais pas prendre un total inconnu à ce forum. :) "

Ben dis toi qu´en ce moment il n´y a presque que ça des inconnus venu faire les hypocrites ou voir se qui se passe donc pour faire un bon choix j´aurais tendance a dire que ce sera dur dans la mesure ou presque tout les bons et qui sont connu sont partis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment