[Calimero] Posté le 15 juin 2007 à 15:12:20 j´ai jamais donner cela est c´est ça le pire en plus.
maintenant je parle juste sur le forum j´aide plus personne car on se fou de moi apres tout ce que j´ai apporter au forum;
Moi ca me fais, ni chaud , ni froid. ^^
Sinon pourquoi elle devrait dire ça 