CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:15:45

[Calimero] Posté le 15 juin 2007 à 15:12:20 j´ai jamais donner cela est c´est ça le pire en plus.
maintenant je parle juste sur le forum j´aide plus personne car on se fou de moi apres tout ce que j´ai apporter au forum;

:d) Moi ca me fais, ni chaud , ni froid. ^^
Sinon pourquoi elle devrait dire ça :question:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:16:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1362224-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Calimero]
| Date du message : 15 juin 2007 à 15:12:20
| Contenu du message :
| "j´ai jamais donner cela est c´est ça le pire en plus.
| maintenant je parle juste sur le forum j´aide plus personne car on se fou de moi apres tout ce que j´ai apporter au forum;"

J´dis pas que t´as donner ton MDP ni que tu ne l´as pas fait car je ne suis pas a ta place mais bon c´est vrai que cette histoire d´IP different de la ville je sais pas quoi la je trouve ça trop bizarre. Ca voudrait dire que tu ne peut pas te connecter avec ton passe de modo depuis une autre ville?? Faut arreter si c´est ça. Si ils ont une preuve de toi donnant a quelqu´un ton MDP sur le forum je dirais rien mais bon la en attendant si ils en ont pas la présomption d´innocence dont a evoquer Modero-PSP (notamment sur les isos et le piratage) n´est pas appliqué ici.

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
15 juin 2007 à 15:23:37

Serieux t´as appris à parler où "Calimero"???
Franchement c´est une honte de s´exprimer dans un langage tel que celui-ci. Tu n´arrives même pas à aligner deux mots afin de former une phrase qui a du sens alors je te prierai de faire un effort pour une meilleur compréhension de ceux qui te lisent...
Sinon arrête de polluer ce forum avec tes messages d´une redondance sans pareil : cela doit bien faire maintenant dix fois que tu nous expliques la même chose alors maintenant fous la paix au modéro et à ceux qui essayent de naviguer sur ce forum à la recherche d´éventuelles informations sur des jeux ou tout autres sujets.
Merci de ta compréhension

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:25:34

+1 Cloud.

Ta tout résumé,en un seul post.
Bravo. ^^

cloud_63
cloud_63
Niveau 7
15 juin 2007 à 15:29:01

Je sais je suis doué pour ce genre de chose :rire2:

Bon maintenant je vais essayer de trouver les infos que je suis venu chercher tchao

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:29:51

Wahh, vous essayez encore de trouver quelque chose sur Calimero? :peur:
_______________________
St-Barbarus le fou! :noel:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:31:41

Bah bon forum a vous :ok:

diag
diag
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:31:50

Calimero, tu n´es plus modéro, et tu devrais plutôt prendre ça pour une libération. Le reste n´est que broutilles. Crois moi, je sais de quoi je parle.

:ok:

BESTCOCO
BESTCOCO
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:33:33

Sinon , vaux mieux pas changer de sujet là :question:
Parce que là, sa devient pénible.

JG972
JG972
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:35:27

C´est vrai surtout que c´est pas comme si ca allait changer quelque chose.

BESTCOCO
BESTCOCO
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:36:16

C´est juste un mec comme tous les autres. :-(

JG972
JG972
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:43:38

Y´a un peu d´énervement inutile sur ce topic :-(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1359259-15-0-1-0-0.htm
Comme tu l´as toi même constater Modero-PSP lol donc lockage ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:45:27

ouais exact tu peux le supprimer si tu es là aussi , merci à toi.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:49:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1362333-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Calimero]
| Date du message : 15 juin 2007 à 15:45:27
| Contenu du message :
| "ouais exact tu peux le supprimer si tu es là aussi , merci à toi."

Il sait se qu´il doit faire t´inquiètes pas :)
_________________
St-Barbarus le fou! :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:52:09

bah dans ce cas post pas

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:53:00

"Il sait se qu´il doit faire t´inquiètes pas :) "

Ce topic le concerne et lui est "dédier" si on peut dire donc j´pense qu´il est en droit de demander au modo de le supprimer si ça le derange.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:53:23

Il est pas dédié à Calimero le topic :hum:
_________________
St-Barbarus le fou! :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:56:06

Salut tout le monde :)

Désolé en ce moment à cause des examens je ne peux pas etre très présent mais on arrive toujours à trouver du temps pour aller se divertir un peu ^^

Alors qu´elle(s) nouvelle(s) ? :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 juin 2007 à 15:59:59

C´est sur un topic qui s´appelle "--Pour Calimero--" et qui a pour premier post:

"J´ai fait ce topic pour ceux qui voudrais lui adresser une message, en l´honneur de son départ!!"
est dedié a Pikachu et tout ses amis pokemons sans oublier les digimons. :hum: non mais tu reflechie avant d´ecrir parfois??

JG972
JG972
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:00:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment