Modero-psp
Ok, je mise sur Yeroc moi mais bon on verra bien
en tout cas je pense qu´il faut relativiser, caliméro c´est pas bien grave de perdre ta place, surtout si tu as fait tourner ton pass
Mais je pense que nayru a bien fait de mettre un modo de transition que directement un modo définitif, malheureusement c´est le modo de transition qui éponge un peu tous les problèmes et tous les emmerdeurs