CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

rachid35
rachid35
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:30:20

dac pas grave et vraiment domage pour cali

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:30:43

Salut Modéro, comme je le disais à X page ( lol ) , pourrais tu me rendre un service stp ?

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:31:20

Tout dépend duquel.

Minank
Minank
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:31:59

Sergei?

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:32:35

Je souhaiterais si tu peux, que tu puisses demander a Nayru si elle peut me réenvoyer le mail de confirmation de mot de passe pour mon ancien pseudo, car maintenant il est inutilisable.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:34:41

Leon_Nems : désolé mais ça n´ira pas plus vite si je le fais, contactes là à dauba@jeuxvideo.com

Minank : comme dit et répété tout au long de ce topic, inutile de chercher qui je suis : je ne compte pas le dire je ne vois donc pas l´intérêt de faire une ènième proposition.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:34:53

Modero-psp :d) Salut, je voulais juste te remercier de bien vouloir t´occuper de ce forum pour permettre un passage en douceur. :)

Est-ce que tu nous dévoileras ton identité après ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:34:56

Modero-PSP je sais qui tu es :sournois: mais je le garde pour moi ok c´est toi bah je m´en doutais bien aussi. pas facile de gere plein de truc en meme temps :gni:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:36:27

Modéro :d) Ok, je pensais qu´avec ton statut cela aurait été plus facile. Merci je vais envoyé un mail.

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:37:11

Je doute sincèrement que tu saches qui je suis Calimero.
dark-shelob2: de rien, en tout cas merci tu sembles être l´un des rares à le voir de cette façon, qui est pourtant la bonne.
Oui éventuellement je dirais à la fin de ma période de modération qui je suis. :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:38:22

t´inquite pas pour moi je sais qui tu es maintenant

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:40:15

tu sais des truc sur des chose bah moi aussi

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:40:49

Si tu sembles en être si sûr, dis moi tout ça en argumentant à : moderopsp@yahoo.fr ;- )

eclep
eclep
Niveau 61
15 juin 2007 à 13:41:04

Calimero qui nous fait son numéro x)

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:41:34

Modero-psp :d) Ok, je mise sur Yeroc moi mais bon on verra bien :p)

en tout cas je pense qu´il faut relativiser, caliméro c´est pas bien grave de perdre ta place, surtout si tu as fait tourner ton pass :ok:

Mais je pense que nayru a bien fait de mettre un modo de transition que directement un modo définitif, malheureusement c´est le modo de transition qui éponge un peu tous les problèmes et tous les emmerdeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 13:41:41

Je pense que c´est Raver! :o))

hyppy
hyppy
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:41:58

Bravo Cali.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:42:53

je le dis sur msn pour ceux qui veulent savoir :gni:

modero-psp
modero-psp
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:43:40

Encore faut-il que ce soit vrai... :)
J´attends toujours ton mail, bien entendu.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:45:27

au fait modero-psp, te fie pas au lèche cul, ils veulent juste être modo de ce forum, y´en a bizarrement ils ont changé litéralement de comportement depuis la mise à la porte de calimero :ok:

moi je voudrai jamais être modo, trop d´emmerdement :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment