Noir :O
Sergei >> Oki
Mon pass de modéro n´est plus activé, par conséquent plus qu´à attendre que le nouveau se manifeste =)(s´il est là bien entendu mouahahah)
Ça change de couleurs a chaque rafraîchissement
Ouep On dirait une lumiere
le supens est a son comble
Steleria : mdr
10 balles sur burnout
Noël est déjà passé
Bubu est en vacances
Evil Burnout est censé ne pas être là
ne passera jamais leon lol (depuis quand suis je noeliste?)
Alors les vancances ne burnout ne sont qu´un stratagème pour nous surprendre (heu, je vais un peu loin là )
Ben Dimdam Oui tu vas loin
Maintenant c´est bien noir
Effectivement
Exacte modero n´est plus modero
Bon, j´vais bouffer moi
Tiens mon pseudo est devenue rouge
Ah non j´ai juste réglé mon compte sur feminin