En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
[steleiria]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:37:16
Burnout
modero-psp
Niveau 5
05 juillet 2007 à 11:38:15
Dans quelques minutes je redeviens noir.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:38:54
Ah oui ? Il est là parmi nous ? ( j´ai l´impression de parler d´un esprit lol )
[steleiria]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:39:15
ça fait peur
salut0
Niveau 7
05 juillet 2007 à 11:40:16
Modero-PSP => t´es plus noir qui c´est je vais faire une recherche
Dimdam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:42:25
Modéro-PSP, tu ne pourrait pas nous dire qui c´est ?
salut0
Niveau 7
05 juillet 2007 à 11:42:29
salut0 dit:esprit dit nous qui c´est. esprit dit:c´est un forumeurs.
modero-psp
Niveau 5
05 juillet 2007 à 11:58:19
Il m´a demandé de lui laisser le plaisir de vous faire la surprise donc je ne vais pas dire qui il est :p Quant à moi, vous aviez vu juste un moment, mon vrai pseudo est Sergei-kun :p
[steleiria]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:59:02
Ah ok sergei :O
Sergei-kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:02:10
Et voilà pour la preuve :p Je posterais avec ce pseudo maintenant, un peu marre du double jeu^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:03:36
Ok Wait & See alors pour le new modo
Ben2908
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:04:28
Salut a tous
Modero va faloir change de psedo ^^ (Sergei-kun ?)
Me tarde de savoir qui c´est
Ben2908
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:07:29
en plus il est parmis nous
Voila bon ben bienvenu a Sergei le nouveau "modero dechut" Non sans dec content de savoir qui t´es vraiment
Dimdam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:07:59
Grr, j´avais parié 5€ avec qui pote qui est aussi sur le forum que tu était ano
Sergei-kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:08:17
Bah comme vous avez été tous plus ou moins sympa et bien accueillant, normal que je tienne promesse derrière :p
[steleiria]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:09:19
Tu modere d´autre forum ?: p)
[steleiria]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:09:42
autres* forums* *
Dimdam
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:10:06
Il modère japanimation, je sais pas si il y en a d´autres
Ben2908
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:11:43
Sergei : tu c quand le nouveau modo va nous l´annonce ?
Sergei-kun
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:12:00
Actuellement non, pas d´autres que celui-ci en temporaire et Japanimation. Mais avant ce dernier, j´ai modéré le forum Ecriture (ou FanFictions pour les anciens :p ) et le forum FF1&2: dawn of souls
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.