Ma facon de pensée est de critiquer modéro psp n´arrangera rien sur le forum, ce n´est pas pour cela que le forum ira mieu, pour que le forum aille mieu c de mettre aussi un peu du notre de ne pas répliquer au topic inutile ou flood, car souvent ce genre de topic mène a la mauvaise humeur du forum, laisson couler ce genre de topic ce sont eux meme qui perdent du temps a créer ce genre de topic, certain perdent leur temps a répliquer pour en finir en dispute, ceci est mon point de vue, maintenant chacun est libre de faire ce qu´il veut, c´était une sugestion de ma part!!!
Je ne trouve que depuis la venue de modero psp, il en a ramassé assez de critique, c vrai qu´il n´est pas très présent, mais il est pas obligé de supprimer les topic dès qu´il en a l´occasion, si il veut, il peut partir du jour au lendemain et de nous dire démerder vous tout seul sur le forum et moi je pars, non mais quand les topic sont supprimé faut avoué que cela nous fait plaisir, donc laissons les choses faire par Modo psp en attendant un nouveau modérateur!!!