CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation du forum

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:35:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1380416-1-0-1-0-0.htm

Topic trompeur avec un lien miniville et je crois que ce n´est pas la premiere fois pour lui, merci de t´en occuper :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juillet 2007 à 19:35:27
Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juillet 2007 à 19:35:59

Mince t´as été plus rapide que moi.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:36:55

Normal, pas Flash pour rien :oui: lol :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juillet 2007 à 19:38:15

Mais Flash ne peut battre Superman :sournois: . J´aurais ma vengance :-) .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:39:51

:lol:
Pourquoi se venger, lorsqu´on est aussi bon ami, hein amigo ? Viens courir avece moi tout à l´heure qu´on aille manger des burritos à Mexico :gni: ( cf. Smallville 6x11 )

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 juillet 2007 à 19:41:51

hey gringo che passa :lol: :salut: a vous les muchachos :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juillet 2007 à 19:42:16

Non je veux courir plus vite que toi :lol: , mais j´dis pas non pour les burritos au Mexique. Au passage, on passera manger un dombré au antilles :lol: .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:43:56

Salut Juve, mi amigo :gni:

CK :d) Tu peux pas courir plus vite que moi :-p , mais bon ta d´autres dons :lol:
Et je dis pas non pour le dombré, mais si on ajouté du colombo au poulet :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juillet 2007 à 19:47:47

Sérieux, j´suis dessus on est pas beaucoup a etre rester depuis le "licenciement" de Cali. Surtout ceux qui était la on est a peut etre 6 ou 7 :( .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:49:51

Raver, Mr_VO ( respect pour ses pavés xD ) , Hiso et j´en passe.
Mais bon c´est leurs décisions et on se doit de la respecter, en plus je crois voir que ce n´est pas un " adieu " qu´ils nous on fait mais un " au revoir " :) Ils font quelques petits passages :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juillet 2007 à 19:53:12

J´parle pas spécialement de Raver, Mr_Vo ou Hiso qui ont bien dit leurs raisons mais plus pour les autres.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:01:55

Ah ok, bon moi je reviens plus tard :bye:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juillet 2007 à 20:02:50

Ok :bye: .

david-evil-dj
david-evil-dj
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:30:45

Modéro-psp ... j´pense que t´as énormément d´travail, les topics inutiles fleurissent de jours en jours, alors fait ton travail, supprime les... et vites...

merci

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:38:12

il parle beauvcoup le modo ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 juillet 2007 à 20:43:36

Ma facon de pensée est de critiquer modéro psp n´arrangera rien sur le forum, ce n´est pas pour cela que le forum ira mieu, pour que le forum aille mieu c de mettre aussi un peu du notre de ne pas répliquer au topic inutile ou flood, car souvent ce genre de topic mène a la mauvaise humeur du forum, laisson couler ce genre de topic ce sont eux meme qui perdent du temps a créer ce genre de topic, certain perdent leur temps a répliquer pour en finir en dispute, ceci est mon point de vue, maintenant chacun est libre de faire ce qu´il veut, c´était une sugestion de ma part!!!

Je ne trouve que depuis la venue de modero psp, il en a ramassé assez de critique, c vrai qu´il n´est pas très présent, mais il est pas obligé de supprimer les topic dès qu´il en a l´occasion, si il veut, il peut partir du jour au lendemain et de nous dire démerder vous tout seul sur le forum et moi je pars, non mais quand les topic sont supprimé faut avoué que cela nous fait plaisir, donc laissons les choses faire par Modo psp en attendant un nouveau modérateur!!!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 juillet 2007 à 20:46:46

Toute façon il a fait son taff maintenant tout repose sur Naryu-Chan pour le nouveau modo.

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 juillet 2007 à 20:50:30

si j´ai tort quelqu´un peu me contre-dire aucun problème, mais moi, mon point de vue personnel. Ais je tors ou raison, ca c´est a vous dans juger!!!

sabakunoryuku
sabakunoryuku
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:00:54

ta raison juve ( come dabitude lol )
lu clarky

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment