En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
_8_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:42:09
qui ca ?
JG972
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:41:08
Un nouveau modo ? Qui est l´heureux élu ?
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juillet 2007 à 19:43:02
Aucune idée pour l´instant.
modero-psp
Niveau 5
04 juillet 2007 à 19:56:33
Que toute personne qui pense pouvoir coller à ce poste vérifie sa boite mail qui est indiqué dans son profil, je viens de mailer la personne pour lui donner quelques infos supplémentaires.
viveRBR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:57:04
Cela promet ^^
viveRBR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:58:22
Fort heureusement ce n´est pas moi mdr, je n´ai pas d´adresse dans mon profil xD. Aller les gens, ouvrez vos boites mails
_8_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:58:47
Merci Modero-PSP, j´ai bien reçu ton mail
[steleiria]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:00:00
Sauf que ce n´est pas lui qu´il te l´envoye :x
_8_
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:01:40
Modero-PSP profil
* Posté le 04 juillet 2007 à 19:56:33 avertir modérateur * Que toute personne qui pense pouvoir coller à ce poste vérifie sa boite mail qui est indiqué dans son profil, je viens de mailer la personne pour lui donner quelques infos supplémentaires.
Dimdam
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:02:59
Ya que clarky a avoir une adresse dans son profil
[steleiria]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:03:01
J´ai rien dis
viveRBR
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:05:19
Aller Clarky ouvre ta boite xD
JG972
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:13:02
Modero-PSP parle du profil quand on s´inscrit pas celui du pseudo. Sinon moi aussi je pense que Clarky est le nouveau modérateur .. mais on verra.
Dimdam
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:18:06
Heu, si modéro-psp est unliquement un modo comme il le dit, je pense qu´il n´a pas accés a ces donnés là
[steleiria]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:18:30
Il a pu les demandés a Nayru-Chan
Clarky_Kent
Niveau 11
04 juillet 2007 à 20:44:31
Non aucun mail dans ma boite que ce soit de Naryu-Chan ou de Modero.
[steleiria]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:48:26
Burnout3 Il est en vacances,on le sera dans 1mois.
[gnyark]
Niveau 3
04 juillet 2007 à 21:06:04
C´est moi.
... Ah non.
EvIl_Potatoes
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:07:56
Je sais qui ce n´est pas
[Calimero]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:08:05
J´ai ma petit idée de qui c´est
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.