saba, wai comme d´hab quoi , fallait bien que je faisait mon ptit spitch
Lut saba
il peut pas etre là comme moi j´étais ici aussi
attendons tout simplement le nouveau modo
cali tu me ven une ms?
Encore ces pubs miniville...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1380687-1-0-1-0-0.htm
saba bah je ne peut pas, car après comment moi je fait sinon
tu en trouve a 30 euros des ms
cali , je te vois presque plus sur msn, ni sur soccom??
ok...merci quand même [Calimero] ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1380765-1-0-1-0-0.htm
Topic inutile , l´auteur n´est pas serieux ( référence à son " passé " et au contenu )
Désolé du double post, mais encore un topic inutile et completement hors-sujet, à toi d´en juger Modéro
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1380790-1-0-1-0-0.htm
juve ah car msn deconnais il fesait planté mon pc par momentet a socom je joue mais tard le soir
il faudrait que tu passe pour le bien du forum, je te souhaite bonne chance car tu as un tas de topic qui sert a rien sur le forumet bonjour à toi
Salut à toi Modéro .Voilà encore une personne qui remonte un topic de 2004...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-30481-1-0-1-0-0.htm
Topic noëliste, donc au forum ( et trompeur pour le titre )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1381607-1-0-1-0-0.htm
Leon_Nemesis_JR => t´es trop rapide
Flash pour les intimes
il y a plusieur topic qui sont inutiles comme:comment downgrader? =https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1381620-1-0-1-0-0.htma quand un downgrade 3.11 =https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1369269-1-0-1-0-0.htm
Ça j´ai pas prêter attention, enfin c´est un autre niveau par rapport aux autres
pas grave il faut voir les autres.
Oui je sais, enfin je les ai vu ( tu peux remarquer que j´ai repondu au premier ) Mais ils sont un peu plus dans le " sujet " que d´autre.