2 100 em post
Ceci est considérer comme du boost
Ben2908 Posté le 04 juillet 2007 à 17:03:45 2 100 em post
ma reponse est a la hauteur de ce message
Oui pareil pour moi
Je suis le nouveau moderateur
de system-psp (evil_potatoes)
Bon, logiquement c´est Burnout vu que les 2 autres "favoris" (clarky et léon ) sont passé il me semble.
Effectivement Mais burnout est partie en vacances
Ca peut être evil_potatoes aussi
Les pronostics
Bah c´est vrai
Ben non, evil_potatoes est passé aussi.
Heu, il est en vacance jusque a quand burnout?
Un mois je crois.
en tout cas c´est pas moi
de toute façon on le saura tot ou tard et je crois meme demain.
Oulala, j´èpére pas qu´on va encore rester 1 mois sans vrai modéro
a mon avis c´est evil_potatoes car il est présent, sympa et aide tout le monde ca ne peut être que lui
Tu parles bien de toi dis donc, un peu narcissique ?
_8_ sur systempsp tu es provisoire mon coco donc ne rêve pas trop
Pwned