il risque d´avoir une drole de surprise en rentrant
Salut a tous ^^
Moi je voterait pour Clarky mais bon comme vous le dites le seul pb c´est qu´il n´a pas de PSP
Et pour Burnout j´l aime pas trop car je trouve qu´il c´est booste drolement depuis que cali n´est plus modo ...