En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:41:17
lol et moi tu me reffile tout le travaille
bon là j´y go manger un peut sa va faire au moin 5heures que je suis sur le net je repasserais ce soir peut pas dire encore l´heure a laquel je serais là
Alecine4
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:12:24
Et ouais lol ^^ C´est un cadeau empoisonné
rassingan
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:23:05
fait gaffe dit pas que tu es pas la les floodeurs vont en profiter dur d´etre modo non?
Alecine4
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:41:21
Salut a tous si vous voulez la caméra PSP elle est déja dispo a cette adresse http://www.yamato-export.com/product_info.php?cPath=25_35_36_45&products_id=2869 Pas très cher en plus ! Direct from japan ^^ Donc faut compter les frais de port mais meme avec ca ca va encore le prix
Hugo00
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:13:28
Oh C´est Cali le modo !! !
Alors Alecine qu´est-ce que ça fait de ne plus avoir de pouvoir ? ça doit être un peu déprimant non ?
Alecine4
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:21:55
Ah non au contraire ^^
Hugo00
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:23:18
J´espère qu´il sera au moins aussi bon que toi
Ah non merde plus besoin de te lécher le cul : t´es plus modo
Alecine4
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:47:24
Sur ce site le GPS sera dispo le 7 décembre
Sk8erboy
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:58:14
J´aime voir Alecine en noir Il est des notre maintenant Et nous allons pouvoir le bizuter un petit peu
gamerdu86
Niveau 3
10 novembre 2006 à 21:05:18
est quon peu jouer sur internet avec dotre sur la psp et le jeu est toca race driver 2
Leon_Nems
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:32:27
Salut all, Cali´ modo Cool ca doit être moins ( mais beaucoup ) moins pesant pour Alecine maintenant Bonne chance a toi mon ami
gamerdu86 Avec Toca je ne sais pas dsl .
PS : aujourd´hui c´est la Saint Léon même si je m´apelle pas Léon, mais mon pseudo quand même
steleiria
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:09:37
dans 3msgs 19000
steleiria
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:10:55
ah nan 2 ....
steleiria
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:11:32
oupsss 1
steleiria
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:12:40
je l´ai rater 19001 (desoler cali c´ets pas du boost ^^)