CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:25:40

Ben tu dit que tu joue ^^

Don c´est un iso :o))

Tu saurai m´envoyer le lien ou tu l´a eu stp ^^ odawin@gmail.com

JG972
JG972
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:28:21

J´ai un lein pour toi je vais te le passer.
Par contre j´ai pas dit que j´y jouais :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:31:56

A désolé c´est moi qui ai mal lut :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:32:17

Et :merci: pour ton lien parce que celui que j´ai est mort :(

JG972
JG972
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:33:46

Quand je t´ajoute sur msn ca me dit que ca t´envoi un mail pour t´expliquer ce qu´est msn ...
Essaye de m´ajouter avec cette adresse tijerem972@hotmail.fr

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:34:17

ah les pirates :lol: aller je :sors: Cali :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:34:47

je t´ajoute :ok:

Cali :d) hum hum :o)) ^^

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:43:32

Pirate :( il faut vous couper la main :banzai:

JG972
JG972
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:46:42

Tu te prends pour Abruzzi :o))

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 novembre 2006 à 16:38:45

bonjour a vous tous, voila je vous ais mis un message que j´avais plus tellement le temps, voila je vous explique que je reviens voila j´ai régler les problème, voila je vous explique pourquoi j´été parti c´est que mon grand frère avait fait une grosse opération très délicate et que je m´inquiétait très fort pour lui il a perdu 14 kilo sur un mois de temps et il n´était pas beau a voir, car il mangeais plus il s´était fait opérer de l´estomac, maintenant, il mange tout doucement et il est sorti hier de l´hôpital, j´ai cru honnètement que cela serai mal passé pour mon frère mais voila je suis content que cela c´est bien passé après cette 2ème opération. Je reviens sur ce forum si vous n´avez aucun inconvénient les amis, car je sais plus me passé de votre présence car comme je disait vous n´êtes pas des copains mais plutôt des amis, vous m´avez toujours respecter pour ce que je suis, donc je n´abandonne pas des amis comme vous!!! Voila j´ai vu que mon calinoutso était modo, je suis :fier: de lui, et svp respecter son titre de modo!!! :merci: a vous tous!!!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:40:06

Ben rebienvenue alors :rire2:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 novembre 2006 à 16:43:29

:merci: cette fois j´y reste, c´est vrai j´avais plus le temps, d´abord la famille, mais je suis content qu´il aille beaucoup mieu jusqu´a présent, car chaque jour j´étais a l´hopital le voir, maintenant il est sorti et j´espère que c´est définitif et qu´il reste a la maison!!!

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:46:13

juve: tu aimes bien dire voila :o)) et j´espere que ton frere ira mieux :ok:

Et biensur, tu es le bienvenu :-) Content que tu sois revenu :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 novembre 2006 à 16:50:47

:merci: beaucoup, je suis pas du genre a mentir, je m´excuse pour mon message de départ et que je poste que je reviens mais je savais pas que tout irai mieu, mais sela me va droit au :coeur: , je vous adore les gars!!!

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:55:01

Pas de probleme, c´est normal que tu laisses le forum pour ta famille, j´aurais fait pareil :-)))

bienvenu et vive le modo :fete:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 16:57:22

Comme Kim est en train d´éclater Mauresmo :rire: :rire:

vitek59
vitek59
Niveau 4
11 novembre 2006 à 16:58:53

Pk est-ce que qd je telecharge xpsp et que je le lance ds ma psp sa me dit ´fichier endomagé´ !! Merci de m´aider

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:01:45

En route vers une finale 100% Belge :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:16:02

Kim égalise à 1 set partout :ange:

juve2007
juve2007
Niveau 38
11 novembre 2006 à 17:50:39

dite moi est ce que qq´un d´entre vous aurait téléch ce logiciel payant de sony, car il a l´air d´être pas mal, car si on le téléch il est moins chère qu´au magasin. Le logiciel est Media Manager

http://www.yourpsp.com/psp/psp.html#section=homepage&locale=fr_fr

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment