bonjour a vous tous, voila je vous ais mis un message que j´avais plus tellement le temps, voila je vous explique que je reviens voila j´ai régler les problème, voila je vous explique pourquoi j´été parti c´est que mon grand frère avait fait une grosse opération très délicate et que je m´inquiétait très fort pour lui il a perdu 14 kilo sur un mois de temps et il n´était pas beau a voir, car il mangeais plus il s´était fait opérer de l´estomac, maintenant, il mange tout doucement et il est sorti hier de l´hôpital, j´ai cru honnètement que cela serai mal passé pour mon frère mais voila je suis content que cela c´est bien passé après cette 2ème opération. Je reviens sur ce forum si vous n´avez aucun inconvénient les amis, car je sais plus me passé de votre présence car comme je disait vous n´êtes pas des copains mais plutôt des amis, vous m´avez toujours respecter pour ce que je suis, donc je n´abandonne pas des amis comme vous!!! Voila j´ai vu que mon calinoutso était modo, je suis
de lui, et svp respecter son titre de modo!!!
a vous tous!!!