Saint Seiya powaaaa
BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais saint seya j´aime aussi hellsing un vampire
Connait pas
Hellsing rime avec Van Hellsing
tout le monde !
Lut Alecine
Sa fait drole de plus voir le pseudo en rouge
Lol ben ouais va falloir s´habituer ^^
Salut
Tu commences à me manquer...
Lol mais faut pas ^^
PSParadize, c´est vraiment mort ?
Euh depuis longtemps oui lol ^^
Je sais xD mais je pensais que tu bossais sur un projet ^^
Ah non du tout lol ^^En tout cas pas pour le moment
MDR t´as l´air plus cool ^_^
Ben je l´étais avant mais fallait pas trop le montrer des fois sinon on se fait très vite marcher sur les pieds ici ...
boujour Alecine il faut se cacher
C´est clair
Je n´ai pas dit que tu n´étais pas cool avant, j´ai juste que tu l´étais plus en ce moment lol^^