En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Alecine4
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:24:22
Lost a été relégué au second plan aux US avec Priso n Break et Heroes lol ^^
Sidoine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:24:41
4400 ?
Ok merci
[Calimero]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:25:40
regarder Oz comme priso n break en mieux je trouve c´est mon avis personnel
Alecine4
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:25:44
Oui la série Les 4400 qui était pas trop mal je trouve ! Bien que ca soit un peu tiré par les cheveux ! La c´est un peu plus réaliste ! Beaucoup plus mature ! Attendez vous a quelques scènes chocs ...
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:26:50
Voila j´ai firefox 2.0
L´écran me parait plus grand qu´avant
Sidoine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:27:16
Oulalah, j´ai pas trop aimé les 4400
Sidoine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:30:38
Oz ? je ne connais pas
[Calimero]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:30:52
regarder lost saison 3
Alecine4
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:34:08
Franchement essayez au moins de regarder les 2 1ers épidodes ! Franchement ca donne envie de voir la suite ^^
Sidoine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:34:25
Non
Sidoine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:35:44
Alecine Y´a combien d´épisodes ?
Alecine4
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:37:56
Pour l´instant 10 mais le reste va arriver ^^ Et oui elle est en pleine diffusion la bas ^^