Manque plus que Dactari pour une réunion de modos
Oulah ca m´étonnerait de le revoir par ici lui ^^
Firefox, naviguation par onglet, moins de pubs, plus rapide, personalisable
Un screen de mon firefox
http://www.enregistrersous.com/images/2/769f9a14ce65aea69729982ba6bab5a3.html
Ouaip ^^
Mouah j´ai upgradé en 2.82 xD
T´as une 1.5 ?
Je le trouve pas beau ton firfox
Moi en 1.5 mais j´y joue presque pas en ce moment !PES6 360 oblige ^^
Sinon Algeriano pourquoi tu nous montres ca ici lol ?
Parce que sa parlait de firefox y´a deux secondes
Burnout3 j´allais dire pareil mais j´ai pas osé ^^
Autant pour moi lol ^^
meuh m´en fou je peux le changer
en ce moment je finis nfs carbon
Peux pas le voir xD
Lol ben change le alooorrrrs lol
Je vais le changer
http://img85.imageshack.us/img85/5870/1za9.jpg
Le mien est plus basique Mais celui d´origine est vraiment laid
Sur PSP, il est mieux PE6 ou World Soccer Tour 2 ?
Je croit que la question se pose même pas
La question se pose t´elle vraiment ?
Et là ?http://www.enregistrersous.com/images/2/c99691a99216756853636d8e33e14f30.html