tout le monde !
Merci de t´être inscrit Cali
On est maintenant 4
oui mais on parle plus ici que ailleur mon cas
Moi mon site devrait bientôt ouvrir
Sa me fait penser que je cherche une personne pour s´occuper de la partie DS du site
Moi !
Et aussi un pour la partie PS 3
Sidoine Tu veux vraiment?
On tente d arriver a 1000 pages ?
Bah y´a largement moyen
Burnout J´aurais aimé, mais je n´ai pas de PC pour le moment.
Sidoine C´est pas grave le site n´est pas encore fini
je suis sur trop de site
Inscrit ou? Moi aussi, je veux m´inscrire
Sur un forum, celui où hugo00 est modérateur.
Tout le mondeEt comme je l´ai pas encore dit :
Bonne moderation pour Calimero
j´ai mal au fesse a force d´etre assis
merci JG j´essaye de le modérer au mieux
au moins cali, il ne change pas
il a mal aux fesses
La je suis en pleine recherche de medal of honor en Fr ps : bientot mes 800 jours !! !!!!!!!
JG Tu la acheter?
Medal of honor ?pas encore