En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:09:27
Faut prendre Firefox
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:10:05
jaime pas Dit moi la police stp
-punkers-
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:10:50
Times news Roman
Hugo00
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:10:52
Mimi t´as quoi ? Internet Explorer ?
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:12:52
Alors c´est l´écriture normale ou vous voyez des carré sur mon message ?
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:13:23
oui internet exp.
Hugo00
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:13:46
Ouais Internet Explorer en force
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:14:24
Punkers c´est time new roman et après a droite c´est quoi comme forme d´écriture ?
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:14:55
Mozilla Firefox est bien mieu vous devriez l´essayer
Hugo00
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:15:44
Nan
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:16:46
j´ai déja essayé, j´aime pas Alors vous voyez des carré ou pas ?
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:16:48
Il est BEAUCOUP mieu
Déjà on à qu´une seule page ouverte pour plusieurs pages web(avec un système d´onglets) et il est plus rapide que IE
Hugo00
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:17:59
Mimi Non ton ériture est tout à fait normale !
-punkers-
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:20:31
a droite c est courier news
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:21:12
Voila, écriture normale
-punkers-
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:22:30
^^
Hugo00
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:56:20
http://vagabondfr.free.fr/forum/index.php
Je vous invite tous à venir sur ce site si vous aimez les mangas ou pour parler de la PSP dans la section réservée ! de faire ma pub ici mais il est tellement mort que c´était vraiment le dernier recours !
Burnout3
Niveau 10
11 novembre 2006 à 12:07:37
PF désolé ^^ Je serai bien venu mais chui déjà sur trop de trucs en même temps