Déjà mieu ^^
J´avais envie de l´essayer pour voir se que sa donnait mais je préfère la mienne ^^
C´est déja mieux ?Au fait vous avez quelle version de Firefox ?
Euh... Comment on voit sa? ^^
J´ai trouver ^^
J´ai la 1.0 moi
Vive le navigateur de la psp xP
En haut dans le menus le "?" A propos de Mozilla Firefox
La 2.0 est sortie il est temps de se mettre a jour ^^
A non ^^
J´ai 1.5.0.8 ^^
Quand je fait "recherche de mises à jour" sa me dit qu´il en à pas trouver
Qui utilise IE ?
Au fait hier j´ai découvert la série Heroes !Bon c´est en VO sous titré mais franchement la on a a faire a la série de l´année lol
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=812.html
Elle ne sera diffusée que l´année prochaine sur TF1 !Cette série fait fureur aux USA je vous la conseille vivement
IA c´est de la daube
IE*
Alecine Sa me tente pas cete série
Mieux que Prison Break ?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html
Burnout, IE une pure daube.
Cool
Je le dl tout de suite
2.00 moi
C´est complètement différent !Ca parle de "super héros" un peu du style pouvoirs a la 4400 quoi !Mais franchement ca va etre le phénomène l´année prochaine cette série c´est sur et certain !
Moi j´attend la saison 3 de lost