En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Thomas59300
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:40:25
Leon_Nems
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:40:33
1000€ alors que tu peux l´avoir pour environ 400-500€ A 21h ( heure française ) il y avait 1 200 personnes dans un magasin , enfin a coté
-punkers-
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:41:02
999,00 EUR houllaaaaaaaa abusé! je croi que pour mon cadeau de noel sa va geulerrrrr lol
[Tay14]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:42:37
Regarde !! http://www.youtube.com/wa/watch?v=-a2ruHzlSFM&eurl= et http://www.youtube.com/wa/watch?v=Wsmtfg9uWtY&eurl=
Leon_Nems
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:43:42
Ouais j´ai vu sur play3-live, mais ´sont fous ces Japonnais quand je pense que dans quelques heures certains auront la PS3 , ils pourront se foutre de nous
-punkers-
Niveau 7
11 novembre 2006 à 00:44:01
en 1 jour le magasin va se faire une chiffre d affaire de une année le truque de fou
Leon_Nems
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:44:28
Alecine4
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:43:32
Des qu´il y aura assez de stocks je devrais l´avoir au prix japonais ^^
JG972
Niveau 10
11 novembre 2006 à 03:38:32
Et dire que la PS3 ne devait pas marcher Apparament y´en a pas mal qui sont pret a payer cher.
JG972
Niveau 10
11 novembre 2006 à 03:43:23
N´empeche au JT on va sans doute voir les masses niponnes devant les magasins.
- Ouahhhhhh onchi ptit con okanu ta hisawa ka pass moi cte PS3 now pti oukichu nouki ta !!
- Nukota fasomi it´s my PS3 so fuck houkines bouna taraki monikata !!
Mr_R___R
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:44:10
Ah bah 5 secondes après que j´ai posté, le topic du modérateur a disparu O_O Je remets mon message ici lol:
merci Raver tu me conseillera et je t´écouterais avec tu aurais fait un super modo aussi je te considère comme un deuxième grand frère
Hugo00
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:57:44
tout le monde !
[Calimero]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:00:31
hello la je fais quelques truc
a Mimi je dois te passer ton cheat device sur ma psp sa fonctionnais ce que tu ma passer sur ta ms mais il avait pas mal de truc a remettre dessus je l´ais fait hier soir et tout fonctionne je t´expliquerais plus et mieux sur msn
Hugo00
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:04:17
Tu t´y connais bien en informatique ?
albandu51
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:31:27
Cali c´est ton cheat device marche ^^ MErki beaucoup
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:03:05
Plus que 15 jours pour récuperer mon beau pseudo
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:03:46
Daccodac´ cali
[Calimero]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:05:27
vive les [] Mimi
[Mimi-Kirby]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:07:37
Mon écriture fait des carrés ? C´est parce que un pote a déréglé la police des sites
Vous pouvez aller dans Outil/Options Internet/Police/ Et me dire la police que c´est ?