En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
antwan092
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:33:53
dmg ya plus le topic de south park...
marniere
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:56:48
pk vice city sort le 3 novembre, sa sera apres les vacances pour moi????????!!!!!!!!!!!!
burgOlf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:10:32
Salut
je viens de télécharger GBAEmulatorForPSP et j´ai une ROM mais je ne sais pas ou la mettre quelqu´un peut-il m´aider SVP
burgOlf
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:19:17
c´est bon je viens de trouver
spikelinou
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:28:26
oki merci ^^
Sk8erboy
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:35:45
@BurgOlf tiens je ne te vois plus beaucoup sur le forum à part sur le blabla
Leon_Nems
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:07:01
Salut tous le monde
Hiso95
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:37:44
salut
le petit commence a se transformer en boulet hypersonique.....
Leon_Nems
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:41:18
YOSHI10Goo
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:42:03
Star wars lego est trop bien Naruto est pas si mal Metal gear solid 2 il faut aimer le genre MX VS ATV remix ps2 mais bien DBZ SB Tres bien mais court
[-val-]
Niveau 8
20 octobre 2006 à 21:19:58
tout le monde !
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:13:09
Yo
algeriano
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:42:18
Hiso95 profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 20:37:44 avertir modérateur * salut
le petit commence a se transformer en boulet hypersonique.....
Euh,
Mimi-Kirby
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:48:59
marniere
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:45:11
Lechez-mon-Fion
Niveau 2
21 octobre 2006 à 00:54:58
Alors t ou ?
juve2007
Niveau 38
21 octobre 2006 à 00:56:04
j´ai un accent comme tout le monde, comme toi tu en as mais que veux tu de moi et qu´est ce que tu attend de moi, dit moi une fois comme dirai les belge, quelle est ton pseudo sur soccom pour savoir si je me rappelle bien de toi????
juve2007
Niveau 38
21 octobre 2006 à 00:59:59
et pourquoi tu m´insultes pour cela, je suis rester poli si tu m´aime pas c ton problème, je peux pas apprécier tout le monde mais quel le problème pour lequel tu es en colère contre moi???
juve2007
Niveau 38
21 octobre 2006 à 01:06:09
ah bon chacun son truc, moi je déteste ton pseudo ici car ca fait très vulgaire vis a vis de tous les forumeurs car il faut vraiment etre nul pour marquer un tel pseudo!!!! Dis moi ton pseudo pour voir déja a mon avis tu connais pas le mien sur soccom!!!
juve2007
Niveau 38
21 octobre 2006 à 01:09:23
c´était pas difficile non, mais le tien a mon avis c´est dazzle!!!