1.5 tu as acces aux homebrews, aux isos (mais illegal) bref au monde underground de la psp.
Avec les firmwares recents tu leches sony et t´acceptes qu´il se foute de toi.
Euh dsl j´ai derivé je voulais dire tu reste dans la legalité et tu achetes tout tes jeux et tu n´as acces a aucun homebrews.