ter laelfikman
Bon ban´ mec
ne l´ecoute pas louis
ferme ta gueule the_che_guevara enculer
Bon va jouer aux pogs stp.
va jouer aux billes bébé
va boire ton verre de lait chaud et tu fais la sieste
va bronzer au soleil comme moi
de qui on parle la
de -Raver-
direction st helene napoleon
Moi j´aime Napoleon
Salut
Salut Mimi BurgOlf oui je l´ai eu en import sur le net ... Faut que je le change tiens, pcq il bugue en français
napoléon , tu me fais penser a ces deux conshttp://www.youtube.com/watch?v=H3PfhsC0RkI&NR
surtout a celui avec un foulard a gauche !
Petite dédicasse a Cali´ et tout ceux qui aime comme nous ce pers´
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:BrolyTransformations.JPG
Saché tous que broly c´est mon maitre !
Et sache que Broly c´est moi !
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Kidbroly.jpg( moi dans ma jeunesses )
Moi je suis dans ma carte de visite
Et moi à l´accueil de ce lien http://raver.macreablog.com/