C´est laquelle trransformation que vous préféré le plus ? je parle pas , de la 3 ou jore je préfére la 4 , nan , je parle jore quand songoku se transforme la toute premiere fois en sayen sur namek ? elle est trop belle celle la , quand il se vénere quand krilain meurt ! moic c celle la ma meilleur !