Moi je galère toujours avec ma sauvegarde de Tony Hawk´s Underground 2
Qu´est-ce-qu´elle a ta sauvegarde de tony Hawk ?
Ca dort ce soir
Bon moi jy vais
bonjour a tous !aujoursd´hui j´ai jouer a KillzonE c´etait exellent
oué j´ai suivi grâce a sa cam et deja c´estait hier
xD c´etait trop bien
y a personne ce matin(tous des feignasse)
allez debout (en sachant qu´on c´est toujours pas coucher
Faudrait bien aller dormir non?
non
mais j´ai froid !
c´est moi qui ai froid menteur et faim aussi
xD
on va voter
d´accord raver la fait avant nous a aussi: S1S2S3S4S5 :D
bon a demain