En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:05:15
bah je suis connectter la
[Calimero]
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:29:27
déconnectter la car j´y go dans pas longtemsp du pc ensuite a je mange et je me regarde des Da
Mr_VO
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:04:56
Bonsoir les gens !! !! Ce soir je ne suis pas dans l´optique d´être sérieux alors pardonnez les conneries que je pourrais éventuellement balancer. ... Pas mangé ce midi, devrait peut-être aller kidnapper une boîte de raviolis...
Leon_Nems
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:34:28
marniere
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:34:29
bonjour tout le
Leon_Nems
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:35:55
SAlut marniere
steleiria
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:48:24
laissez tomber :D
Mr_R___R
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:13:25
Ok je vois... Encore un qui prend des cachetons. Aller hop, ban! Ce fut un plaisir de te rencontrer Jsou11
JG972
Niveau 10
24 octobre 2006 à 01:36:34
Je savais pas que les malades dans les HP avaient acces au net
Mr_VO
Niveau 10
24 octobre 2006 à 10:38:39
... Il se met des PSP dans le cul? mais comment il fait? Appelez Jacques Martin et l´équipe d´incroyable mais vrai! sinon Mulder&Scully
albandu51
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:30:45
tous le monde
PS: Mimi-kirby comment sa se fait que je ne te voit plus connecter
marniere
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:49:55
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:14:01
Bonjour tout le monde
Demain 2 heures de cours et bien sur 2 controles
Franchement j´en peux plus là vivement demain 11h30
JG972
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:01:21
Les vacances ... y´en a qu´on de la chance ... Moi je ressort d´un devoir ... Je prie
burgOlf
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:04:26
Moi aujourd´hui j´étais en sortie avec un truc sur Van Gogh, trop relou ^^, mais bon pour une journée de cours en moins qu´est´ce je ferais pas