beaucoup calinoutso chérie et BugOlf, j´ai l´impression d´avoir parler tout seul sur ce forum et non comme vous l´avez remarquer il a pas arrété de m´insulter sur toute la soirée donc j´ai pris mon calme en main et de plus il insultait Raver, j´aurai voulu svp retrouver son pseudo sur soccom car il dit qu´il fait parti de la team jv et que il a souvent joué avec moi, mais je n´arrive pas a trouvé son pseudo!!!
Je vous aime tous les forumeurs et je dis encore
a Alecine d´avoir fait très bien son boulot!!!!