CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 octobre 2006 à 01:15:11

je dis cela car j´ai souvent joué avec,donc ton insulte je te la retourne, de toute facon il y a tellement de pseudo que je fait pas attention, de plus je suis sur soccom et sur ce forum pour me divertir et non pour me prendre la tête!!!!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
21 octobre 2006 à 02:23:39

O_O Oulah mdr y´a eu coup de pression? xD
Ou alors des messages ont été supprimés :o))

Lechez-mon-Fion
Lechez-mon-Fion
Niveau 2
21 octobre 2006 à 02:36:10

Remmetez mes messages bande de raclure !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 05:51:48

juve tu es génial comme mec :ok: tu es quelqu´un de bien
lui parle même pas il en faut même pas la peine a Lechez machin chose

sinon je rentre de soirée bien dans l´ensemble

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
21 octobre 2006 à 10:21:21

Yooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
xD

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:37:11

Moi je veux lécher !! !!

:dehors: :o)) lol

abruti dans l´air?
Juve et Socom une bonne histoire d´amour :coeur:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:05:52

j´ai jamais jouer encore a juvinou :snif:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 octobre 2006 à 14:19:45

:merci: beaucoup calinoutso chérie et BugOlf, j´ai l´impression d´avoir parler tout seul sur ce forum et non comme vous l´avez remarquer il a pas arrété de m´insulter sur toute la soirée donc j´ai pris mon calme en main et de plus il insultait Raver, j´aurai voulu svp retrouver son pseudo sur soccom car il dit qu´il fait parti de la team jv et que il a souvent joué avec moi, mais je n´arrive pas a trouvé son pseudo!!!

Je vous aime tous les forumeurs et je dis encore :merci: a Alecine d´avoir fait très bien son boulot!!!!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:26:19

Pendant une seconde j´ai cru que tu faisais un monologue :ouch:
Mais j´ai bien remarquer ques certains messages ont été éffacés :lol:
PS : salut tous le monde.

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 octobre 2006 à 14:30:56

:salut: Leon, j´ai mis ce dernier post pour ne pas qu´on me prenne pour un fou et que je parle tout seul :lol: c´est Alecine qui avait suprimer toute les insultes qui m´avait balancer et moi je répondais :cool: , enfin je vais changer de sujet!!! Aujourd´hui je suis de très très bonne humeur et content de vous revoir les amis, c´est ce qui compte!!!

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:31:25

Ok cool :content:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:49:27

moi aussi je suis sourtout content de vous connaitre :ok:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 octobre 2006 à 14:54:45

:oui:

darkbenjo
darkbenjo
Niveau 3
21 octobre 2006 à 15:48:27

pour vous prouvez que je suis un membre du forum mais sous un autre pseudo je vais vous dire le pseudo de Mimi Kirby sur MSN :ok:

Sa parle de MGS qui sortia prochainement et de pleymo :gni:

Leon_Nems
Leon_Nems
Niveau 10
21 octobre 2006 à 15:52:07
  • darkbenjo profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 15:45:51 avertir modérateur
* Oups j´ai confondu avec mon pseudo Algeriano ^^

darkbenjo
darkbenjo
Niveau 3
21 octobre 2006 à 16:10:25

non mais je me suis trompé en fait :gni: je voulais pas dire algeriano

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:09:33

mouais ... :(

JG972
JG972
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:49:16

:salut:

Je ressors de 4h de cours ou j´ai ecrit non stop ca tiens sur 2 feuille double plus une simple j´ai la main explosé.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:23:33

lol repos des doights ce soir donc pas de psp :p)

JG972
JG972
Niveau 10
21 octobre 2006 à 19:34:03

:lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment